CaniVTT ?!?!?!?

Utilisateur anonyme

Salut à tous, savez vous si le Staffie est un bon chien pour cet activité ? Je veux tout savoir allez y 🙄

Merci beaucoup

3 réponses
maelfie

Bonjour,

Je ne c pas si le staffy est un bon chien pour cette activité mais il faudra l'habituer pour éviter qu'il a peur ou mange les roues.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bien sûr 👍

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est un chien qui est dans la catégorie des terriers donc assez speed et sportif, ça devrais être un bon sport pour ce chien, tout en respectant bien sur l'âge, la durée, le terrain... ^^en plus il sont réputé très gentils !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "