CANIROLLER ou CANITROTINETTE

Utilisateur anonyme

Salut à tous, j'ai un staffie, âgé de 1 ans et demi, je l'emmène courir avec moi il adore cela !! J'ai vu il y a peu de temps deux disciplines "le caniroller" et le "canitrotinette" et mon chien adore courir, doncje me demandé si un staffie pouvais tracter ( avec un harnais spécial bien-sûr ) sur des petites distances suivant ses capacités. Pensez vous qu'un staffie a suffisamment de force pour cela ? Cela on t'il deja pratiquer cette discipline avec un staffie ? Merci à toute et à tous

2 réponses
Docline

(pour ma part je vous avais déjà donné un avis sur votre post d'hier)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui du moment qu il n y auacub souci de santé tout les chiens peuvent faire du canicross, canivtt, canitette...

Perso je suis sur un bon groupe facebook : Canicross - canivtt ...

Moi je conseille le zero dc short aux staffie