Cage éducation

Juliebqt
Juliebqt

Bonjour à tous, Alors voila, depuis petit mon staffie est habitué à la cage d'éducation. Quand je dis habitué, c’est sur surtout pendant les horaires de travail, ou de départ quotidien. Bien sûr il n’y est pas plus de 4h d’affilé. Je sais que certains d’entres vous ne sont pas pour, mais je suis bien contente qu'après ses 8 mois, tjrs rien, aucunes destructions. J’aimerais savoir si parmi vous, certains font usage de la cage et surtout à partir de quel moment avez vous retiré la cage ? J’aimerais arrêter de le mettre en cage pendant mes départ. Sachant que la nuit il n’y a jamais été enfermé. J’ai fait des essais, des faux départ et regardé un peu le comportement pendant mes congés avec l’aide de la caméra de bébé, et il pleure devant la porte. A 8 mois est-ce trop tôt ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Juliebqt
Juliebqt

Non rien dans la cage 😕

Pour ça que je demande des avis

Peut-être que c’est encore trop tôt pour le laisser j’les de cage pendant mes absences 😕

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Dans cage il dit rien ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Juliebqt
Juliebqt

Oui ^^ mais je veux dire même la nuit sans y être il ne fait rien

Je dirais plutôt qu’il hurle à la mort plutôt que du pleure ^^

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est normal qu’il ne détruise rien puisqu’il est dans ça cage ^^

Quand vous avez filmé Il pleure tout le long de votre absence ou juste un peu de chouinerie ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?