Cage éducation

Juliebqt

Bonjour à tous, Alors voila, depuis petit mon staffie est habitué à la cage d'éducation. Quand je dis habitué, c’est sur surtout pendant les horaires de travail, ou de départ quotidien. Bien sûr il n’y est pas plus de 4h d’affilé. Je sais que certains d’entres vous ne sont pas pour, mais je suis bien contente qu'après ses 8 mois, tjrs rien, aucunes destructions. J’aimerais savoir si parmi vous, certains font usage de la cage et surtout à partir de quel moment avez vous retiré la cage ? J’aimerais arrêter de le mettre en cage pendant mes départ. Sachant que la nuit il n’y a jamais été enfermé. J’ai fait des essais, des faux départ et regardé un peu le comportement pendant mes congés avec l’aide de la caméra de bébé, et il pleure devant la porte. A 8 mois est-ce trop tôt ?

34 réponses
Efka_fr

Si votre chien aime sa cage, pourquoi la retirer ? Les chiens aiment avoir un petit endroit à eux. Vous pourriez laisser parfois la porte de la cage ouverte pour un petit moment et voir comment il se comporte avec cette nouvelle liberté. Il n'est plus tout à fait un bébé donc il aura peut-être moins tendance à faire des dégâts...Bonne chance !

" Efka "
Juliebqt

Et voilà, après un peu plus de deux semaines de liberté.. ce qui devait arriver.. arriva 😂

Je rigole là maintenant, mais je ris jaune LOL

Rien de cassé, de brisé et mangé en 15 jours

Et aujourd’hui c’est le drame

Un canapé neuf de 8 mois... mort.. enfin la moitié du canapé LOL

J’en est pleuré en rentrant

Mais bon.. c’est notre faute

Week-end chargé donc très peu de temps pour Loulou comparé à d’Habitude

Et ce matin tellement à la bourre que impossible de le promener

Je ne suis pas rentrée de la journée, mais mon conjoint est revenu 1h ce midi

Donc destruction entre 13h30 et 18h 😪

Dommage

Il est «puni » de canapé, interdit d’y monter

Est-ce une bonne idee ou ça risque d’aggraver la situation ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

RIP le canapé ^^’

Interdit ou pas je pense que ça ne changera rien, il s’est défoulé sur le premier truc venu.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Juliebqt

Oui c’est ce que je pense ..

Il a caché une bougie dans le magnifique trou lol

On verra jeudi si il recommence.. aujourd’hui repos pour moi donc ça ira ^^