Boutons blancs sur le corps de mon staffie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon staffie à des boutons blanc sur tout le corps

Des qu'on gratte il y a comme une croûte dessus et c'est tout blanc comme des pellicules

Qu'en pensez vous ?

Il en avais au début sur les pattes mais czsr parti et maintenant c'est sur le dos zt la tête

J'ai l impression que son poil devient gras ....

Merci pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour avez vous réussi à soigné votre loulou le mien à exactement sa et sa m'inquiète un peu j ai rdv que dans une semaine pour mon loulou de 10mois et j'espère que se n est pas inquiétant.
Bonjour, nous nous avons essayé je ne sais combien de traitements et le seul qui a fonctionné c'est le APOQUEL.. seul problème c'est qu'il coûte cher et que dès qu'on l'arrête ça recommence. Nous avons tenté d'abandonner les croquettes pour chiens à peaux sensibles et de passer sur des croquettes sans céréales, sans pommes de terre et avec 80% de viande fraîche et on commence à voir des effets positifs. Je pense que c'est entrain de guérir tout doucement , moins de boutons et de plaques , les poils qui repoussent tout doucement etc.. je pense que ça va mettre du temps mais finalement après tout ce qu'on a essayé , tous les vetos qu'on a vu etc .. je pense que c'était juste une bonne allergie aux céréales. Je ne sais pas comment on a pu ne pas y penser avant ! On a toujours voulu lui donner des croquettes sans cereales mais on ne pouvais pas vu qu'on avait des croquettes vétérinaires pour chien à peau sensible et un jour on c'est dit tant pis , on essaye ! Et sa marche ! Essayez ça , mais allez voir un vétérinaire d'abord car tous les chiens sont différents et ils peuvent êtres allergiques à tellement de choses ( acariens, boeuf , produits ménagers etc.. ) Ou avoir telle ou telle maladie , des fois ça peut être plus profond aussi , ca peut être une maladie intérieur mais qui se répercute à l'extérieur donc sur le poil, la peau etc.. vraiment allez voir le vétérinaire et en complément essayez les croquettes sans céréales ! Ca ne peut que faire du bien à votre loulou de toute façon , les chiens ne sont pas fait pour manger des céréales .. le jour où on aura plus de temps on passera au Barf ! C'est sûr les croquettes sans céréales c'est plus cher, nous on paye les paquet de 10kg 82€ mais quand on aime on ne compte pas ;) cependant il y à des croquettes sans cereales moins chères, mais on a préféré prendre les meilleures de notre côté .. tenez nous au courant de ce que le vétérinaire dit :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse,oui Cassell va voir le veto semaine prochaine,j ai pensé à une allergie aussi mais à quoi.....la est la question,je vous donnerai de ses nouvelles apres le veto

merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse,oui Cassell va voir le veto semaine prochaine,j ai pensé à une allergie aussi mais à quoi.....la est la question,je vous donnerai de ses nouvelles apres le veto

merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous en prie :) Oui c'est ça le soucis ! Ils peuvent être allergique à tout et n'importe quoi .. mais si c'est une allergie seule un dermatologue peut trouver en faisant des tests .. j'attends de vos nouvelles alors :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?