Boutons blancs sur le corps de mon staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon staffie à des boutons blanc sur tout le corps

Des qu'on gratte il y a comme une croûte dessus et c'est tout blanc comme des pellicules

Qu'en pensez vous ?

Il en avais au début sur les pattes mais czsr parti et maintenant c'est sur le dos zt la tête

J'ai l impression que son poil devient gras ....

Merci pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour avez vous réussi à soigné votre loulou le mien à exactement sa et sa m'inquiète un peu j ai rdv que dans une semaine pour mon loulou de 10mois et j'espère que se n est pas inquiétant.
Bonjour, nous nous avons essayé je ne sais combien de traitements et le seul qui a fonctionné c'est le APOQUEL.. seul problème c'est qu'il coûte cher et que dès qu'on l'arrête ça recommence. Nous avons tenté d'abandonner les croquettes pour chiens à peaux sensibles et de passer sur des croquettes sans céréales, sans pommes de terre et avec 80% de viande fraîche et on commence à voir des effets positifs. Je pense que c'est entrain de guérir tout doucement , moins de boutons et de plaques , les poils qui repoussent tout doucement etc.. je pense que ça va mettre du temps mais finalement après tout ce qu'on a essayé , tous les vetos qu'on a vu etc .. je pense que c'était juste une bonne allergie aux céréales. Je ne sais pas comment on a pu ne pas y penser avant ! On a toujours voulu lui donner des croquettes sans cereales mais on ne pouvais pas vu qu'on avait des croquettes vétérinaires pour chien à peau sensible et un jour on c'est dit tant pis , on essaye ! Et sa marche ! Essayez ça , mais allez voir un vétérinaire d'abord car tous les chiens sont différents et ils peuvent êtres allergiques à tellement de choses ( acariens, boeuf , produits ménagers etc.. ) Ou avoir telle ou telle maladie , des fois ça peut être plus profond aussi , ca peut être une maladie intérieur mais qui se répercute à l'extérieur donc sur le poil, la peau etc.. vraiment allez voir le vétérinaire et en complément essayez les croquettes sans céréales ! Ca ne peut que faire du bien à votre loulou de toute façon , les chiens ne sont pas fait pour manger des céréales .. le jour où on aura plus de temps on passera au Barf ! C'est sûr les croquettes sans céréales c'est plus cher, nous on paye les paquet de 10kg 82€ mais quand on aime on ne compte pas ;) cependant il y à des croquettes sans cereales moins chères, mais on a préféré prendre les meilleures de notre côté .. tenez nous au courant de ce que le vétérinaire dit :)
Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse,oui Cassell va voir le veto semaine prochaine,j ai pensé à une allergie aussi mais à quoi.....la est la question,je vous donnerai de ses nouvelles apres le veto

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse,oui Cassell va voir le veto semaine prochaine,j ai pensé à une allergie aussi mais à quoi.....la est la question,je vous donnerai de ses nouvelles apres le veto

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Je vous en prie :) Oui c'est ça le soucis ! Ils peuvent être allergique à tout et n'importe quoi .. mais si c'est une allergie seule un dermatologue peut trouver en faisant des tests .. j'attends de vos nouvelles alors :)