Boutons blancs sur le corps de mon staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon staffie à des boutons blanc sur tout le corps

Des qu'on gratte il y a comme une croûte dessus et c'est tout blanc comme des pellicules

Qu'en pensez vous ?

Il en avais au début sur les pattes mais czsr parti et maintenant c'est sur le dos zt la tête

J'ai l impression que son poil devient gras ....

Merci pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai rdv chez le veto mardi

Voilà la photo

Maintenant il en a aussi sur le dos et là tete

Mercii

Tania28700

RDV que mardi prochain, c'est chaud ! vois avec un autre véto.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai réussi à avoir rdv samedi !

Utilisateur anonyme

Alors, que dit le véto?

Utilisateur anonyme

Il pense à la démodécie

Mais pour l instant c'est pas inquiétant car les boutons sont trop petits et ils disparaissene petit à petit.

Don s j'ai rdv dans deux semaines pour voir ce que sa donne.

Il pense que c'est peut être que parasitaire er que sz ne va pas empirer en démodécie

On verra bien dans deux semaine

Utilisateur anonyme

Vu qu'il y avait des boutons, il aurait été facile de faire un raclage. Si c'est vraiment la démodécie, cela ne disparaitra pas en 2 semaines.

Finalement, il se contente de faire des suppositions!

Tania28700

Bon véto encore !! merci pour les news ! surveille et sinon va voir un autre véto si cela persiste vraiment.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Tania.🙂

Utilisateur anonyme

Il pense à la démodécie

Mais pour l instant c'est pas inquiétant car les boutons sont trop petits et ils disparaissene petit à petit.

Don s j'ai rdv dans deux semaines pour voir ce que sa donne.

Il pense que c'est peut être que parasitaire er que sz ne va pas empirer en démodécie

On verra bien dans deux semaine

Bonjour , j'arrive un peu tard mais est-ce que vous avez trouvé ce que c'était ? J'ai le même problème avec mon staff de 10 mois . On à fait des raclage et plusieurs traitement et rien à faire , ils ne trouvent pas et ça ne part pas .. on a vue 2 vetos différents et aucun n'a trouvé..

Utilisateur anonyme

bonjour avez vous réussi à soigné votre loulou le mien à exactement sa et sa m'inquiète un peu j ai rdv que dans une semaine pour mon loulou de 10mois et j'espère que se n est pas inquiétant.