Boutons blancs sur le corps de mon staffie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vous en prie :) Oui c'est ça le soucis ! Ils peuvent être allergique à tout et n'importe quoi .. mais si c'est une allergie seule un dermatologue peut trouver en faisant des tests .. j'attends de vos nouvelles alors :)
merci pour votre réponse,oui Cassell va voir le veto semaine prochaine,j ai pensé à une allergie aussi mais à quoi.....la est la question,je vous donnerai de ses nouvelles apres le veto
merci beaucoup
merci pour votre réponse,oui Cassell va voir le veto semaine prochaine,j ai pensé à une allergie aussi mais à quoi.....la est la question,je vous donnerai de ses nouvelles apres le veto
merci beaucoup
bonjour avez vous réussi à soigné votre loulou le mien à exactement sa et sa m'inquiète un peu j ai rdv que dans une semaine pour mon loulou de 10mois et j'espère que se n est pas inquiétant.
Mais pour l instant c'est pas inquiétant car les boutons sont trop petits et ils disparaissene petit à petit.
Don s j'ai rdv dans deux semaines pour voir ce que sa donne.
Il pense que c'est peut être que parasitaire er que sz ne va pas empirer en démodécie
On verra bien dans deux semaine
Bonjour , j'arrive un peu tard mais est-ce que vous avez trouvé ce que c'était ? J'ai le même problème avec mon staff de 10 mois . On à fait des raclage et plusieurs traitement et rien à faire , ils ne trouvent pas et ça ne part pas .. on a vue 2 vetos différents et aucun n'a trouvé..
Tout à fait d'accord avec Tania.🙂
Bon véto encore !! merci pour les news ! surveille et sinon va voir un autre véto si cela persiste vraiment.
Vu qu'il y avait des boutons, il aurait été facile de faire un raclage. Si c'est vraiment la démodécie, cela ne disparaitra pas en 2 semaines.
Finalement, il se contente de faire des suppositions!
Il pense à la démodécie
Mais pour l instant c'est pas inquiétant car les boutons sont trop petits et ils disparaissene petit à petit.
Don s j'ai rdv dans deux semaines pour voir ce que sa donne.
Il pense que c'est peut être que parasitaire er que sz ne va pas empirer en démodécie
On verra bien dans deux semaine