Boutons blancs sur le corps de mon staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède un staffie de 3 mois.

A deux mois et demi j'ai remarquer qu'il avait des petits boutons blancs sur tout le corps

Direction veto er selon lui début de démodécie

Du coup j'ai du lui mettre de l advocate et au bout de 3 jours plus rien.

Selon mon éleveuse sa ne devait pas être la demo car sa ne serait pas soigner aussi vite.

Mais la depuis deux jours je vois à nouveau les petits boutons blancs apparaître sur son corps

J'ai mis l advocate par précautions...

Est ce que quelqu'un a déjà connu sa sue son staffie ?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai un peu de mal à comprendre, si le véto a dit qu'il pensait à un début de démodécie: Pourquoi n'a t-il pas fait un raclage? Et une démodécie ne se soigne pas en trois jours.

Utilisateur anonyme

Ben justement je n'ai pas compris non plus !

En tout cas pour le moment il n'a plus rien, les boutons sont à nouveau partis !

Sûrement des boutons de chaleurs

Utilisateur anonyme

Il est compétent comme véto?

J'espère pour vous que ce ne sont que des boutons de chaleurs mais dans le doute j'aurais demandé un raclage. Parce que ce n'est vraiment pas compliqué à faire et au moins vous ne seriez plus inquiet.

Utilisateur anonyme

j ai acheté ma chienne avec des boutons partout, je l ai vu le lendemain de mon achat

c etait des boutons avec un point blanc au sommet , le veto pensait à une démodécie , mais pas de gratte gratte ni de perte de poils, il m a dit que cela venait peut etre du foie et m a donné un medicament qui a complétement guérie ma belette