Bouton blanc !!

Sseni
Depuis qu'Only fait partie de ma vie je suis la plus heureuse 😍😍

Bonjour,

Ma chienne s'appelle Only. Elle a 11 mois. Il y a une semaine j'ai aperçu une petite boule blanche qui se situe vers son oreille gauche. Je ne sais pas ce que sa peut etre et cela m'inquiete.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

" SseniOnly 🐕❤ "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Toute excroissance anormale chez le chien doit être vue par un vétérinaire. Il faut toujours retirer au plus tôt ces petites grosseurs et les faire biopsier afin d'être certain que ce n'est pas "malin". Pris tout de suite c'est très facile avec une anesthésie locale et bistouri laser. Cela peut être aussi une piqûre qui s'est infectée. Impossible de vous faire un diagnostic sur photo, il existe tellement de causes probables. Voyez votre véto!

Sseni
Depuis qu'Only fait partie de ma vie je suis la plus heureuse 😍😍

Merci pour votre reponse. Je vais l'enmener chez le veto.

" SseniOnly 🐕❤ "