Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boule au cou derrière une oreilleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Ma chienne "Dolly" agée de 11 ans, a une boule au cou derrière l'oreille droite, qui la fait souffrir si une de ses soeurs la bouscule. Elle reste sans trop bouger, elle a refusée sa tartine du matin, alors que c'était important pour elle il y a encore 3 jours. Mauvais signe ! Son vétérinaire abituel est absent. D'après vous es-ce très grave ??
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ça pourrait être un abcès, ou autre chose. Mais douleur + perte d'appétit --> visite chez le véto.
Si c'est son véto est en vacances allez en voir un autre.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui c'est elle est apathique et mange plus trop ça peut être un abcès ça peut donner pas mal de fièvre il faut aller voir un véto
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Je suis allé voir le véto de remplacement, verdict après une éco sur fois & estomac + Radio des pommons, Ma chienne "Dolly" a un canser généralisé, ses jours sont comptés. Je suis très triste, c'est comme une enfant que nous perdons. Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
oh non désolée on s'attendait pas à ça...😪😪 j'espère qu'elle ne souffre pas trop...pleins de courage et de caresses à la puce..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

je ne veux pas vous donner de conseil, mais ne la laisser pas souffrir - on a de la chance de pouvoir faire ça pour nos compagnons à 4 pattes alors qu'on ne peut pas le faire pour nos proches humains en fin de vie...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)