Boule au cou derrière une oreille

Consoli
Consoli

Ma chienne "Dolly" agée de 11 ans, a une boule au cou derrière l'oreille droite, qui la fait souffrir si une de ses soeurs la bouscule. Elle reste sans trop bouger, elle a refusée sa tartine du matin, alors que c'était important pour elle il y a encore 3 jours. Mauvais signe ! Son vétérinaire abituel est absent. D'après vous es-ce très grave ??

5 réponses
Mel1
Mel1

Ça pourrait être un abcès, ou autre chose. Mais douleur + perte d'appétit --> visite chez le véto.

Si c'est son véto est en vacances allez en voir un autre.

Citer
Tosca17
Tosca17

Oui c'est elle est apathique et mange plus trop ça peut être un abcès ça peut donner pas mal de fièvre il faut aller voir un véto

Citer
Consoli
Consoli

Je suis allé voir le véto de remplacement, verdict après une éco sur fois & estomac + Radio des pommons, Ma chienne "Dolly" a un canser généralisé, ses jours sont comptés. Je suis très triste, c'est comme une enfant que nous perdons. Merci

Citer
Tosca17
Tosca17

oh non désolée on s'attendait pas à ça...😪😪 j'espère qu'elle ne souffre pas trop...pleins de courage et de caresses à la puce..

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Bonjour,

je ne veux pas vous donner de conseil, mais ne la laisser pas souffrir - on a de la chance de pouvoir faire ça pour nos compagnons à 4 pattes alors qu'on ne peut pas le faire pour nos proches humains en fin de vie...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?