bonjour de nouveau :)

Utilisateur anonyme

bonjour , on se présente maman de 3 MONSTRES (lol)

j ai adopté pour la 1 er fois un staffie en 2012 , je suis tombé amoureuse de cette race !

malheureusement son hobbit était de courir derrière les voiture une fois de trop avant ces 1 ans il a été fauché par un camion et lourdement touché le veto nous a conseillé d'arrêté de le faire souffrir

2 ans plus tard on a décidé de renouvelé l aventure bien sur avec un staffie !

qui ce surnomme jack-jack et qui est très diffèrent de notre 1 er staffie , un peu plus peureux , moins aventurier ,

mais une vrai boule d'amour ;)

je suis contente d'avoir trouvé ce site pour partagé avec d'autre

6 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue a toi :)

j'adore aussi les staffie, malheureusement etant assez mal vu plus chien categorisé ou je ne sais pas quoi j'ai du opter pour une autre race que j'adore

Utilisateur anonyme

bienvenue a toi Nathalie et à ton staffie !!! jolie aventure avec lui parmi nous !!

Leonie35

coucou, il est vraiment très beau! :)

Utilisateur anonyme

merci pour l'accueil :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi. Il est très beau ton staffie !! :D