Bonjour,comfirmable pu non?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour la confirmation des amstaff, c'est le caractère naturel qui prime sur le physique (a condition qu'il ne ressemble pas totalement à autre chose non plus) donc je sais pas si c'est pareil pour les staffies. Faudrait voir avec les membres
Après lof non confirmé ça ne vous empêche pas de faire des activités avec lui ?
Merci pour vos réponse
B oui ça m’inquiète car je vouler faire des activités et de la repro à l’occasion avec elle l’éleveuse me dit que son père étais pareil et quand ça qu’épi c’est élargi elle c’est mis droite…comme il me reste deux versements à faire j’aimerai le voir avant ..
Je suppose que cela dépend des races
Ma spaniel est née avec un défaut à la queue, mais comme c'est une race confidentielle ce sont les membres d'un club de race qui m'avaient relancée plusieurs fois pour que je la fasse confirmer en disant que la queue n'avait aucune importance..., cela m'étonnerait que les juges aient le même point de vue pour un staff
Bonjour
Je pense que le plus raisonnable serait de se rapprocher d'un club stafford et de demander son avis à un membre ou responsable.
Ce site: https://www.centrale-canine.fr/articles/guide-juridique-de-la-vente-du-chiot-et-du-chien
pourra commencer à vous éclairer ( a partir de la partie VI.)

37 commentaires sur 37