Bonjour
Je pense que le plus raisonnable serait de se rapprocher d'un club stafford et de demander son avis à un membre ou responsable.
Ce site: https://www.centrale-canine.fr/articles/guide-juridique-de-la-vente-du-chiot-et-du-chien
pourra commencer à vous éclairer ( a partir de la partie VI.)
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
bonjour, encore deux versements a faire ? et alors ? ce que vous devez vous le devez !! les facilites de paiement ne doivent pas etre sujets a chantage ou a ne pas finir de payer votre chien moi en temps qu eleveurs je ne fais plus partir mes chiens non payes a cause de gens comme vous , au fait vous l aimez quand meme votre chien ? cordialement bruno
Un peut facile comme raisonnement: vous aimez votre chien donc gardez le et payez le même s il ne sera pas confirmer. Il me semble que lorsque l on choisit un chien LOF c est pour qu il soit confirmable et confirmé. Et ce en vue de pouvoir faire des concours, de la reproduction.
Un éleveur honnête s assurera par divers moyens que les chiots seront confortables et en cas de grosses tares empêchant la confirmation ne les vendra pas.
C est mon point de vue
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "