Bonjour,comfirmable pu non?

Nyaly

Bonjour!ma femelle Staffordshire à la queu en crochet(voir photo) va t elle ce mettre droite ou non?est ce que ça va me posez des problèmes pour la confirmer ?merci(sachant que je l’ai acheter cher et qu’elle et lof mais que j’ai pas fini de la payer donc si défaut je veux m’arranger avec l’éleveuse merci)

37 réponses
Nyaly

Piotr06

Bonjour

Je pense que le plus raisonnable serait de se rapprocher d'un club stafford et de demander son avis à un membre ou responsable.

Ce site: https://www.centrale-canine.fr/articles/guide-juridique-de-la-vente-du-chiot-et-du-chien

pourra commencer à vous éclairer ( a partir de la partie VI.)

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Docline

Je suppose que cela dépend des races

Ma spaniel est née avec un défaut à la queue, mais comme c'est une race confidentielle ce sont les membres d'un club de race qui m'avaient relancée plusieurs fois pour que je la fasse confirmer en disant que la queue n'avait aucune importance..., cela m'étonnerait que les juges aient le même point de vue pour un staff

Nyaly

B oui ça m’inquiète car je vouler faire des activités et de la repro à l’occasion avec elle l’éleveuse me dit que son père étais pareil et quand ça qu’épi c’est élargi elle c’est mis droite…comme il me reste deux versements à faire j’aimerai le voir avant ..

Nyaly

Merci pour vos réponse

Dundeemaya

Pour la confirmation des amstaff, c'est le caractère naturel qui prime sur le physique (a condition qu'il ne ressemble pas totalement à autre chose non plus) donc je sais pas si c'est pareil pour les staffies. Faudrait voir avec les membres

Après lof non confirmé ça ne vous empêche pas de faire des activités avec lui ?

Bruno 87380

bonjour, encore deux versements a faire ? et alors ? ce que vous devez vous le devez !! les facilites de paiement ne doivent pas etre sujets a chantage ou a ne pas finir de payer votre chien moi en temps qu eleveurs je ne fais plus partir mes chiens non payes a cause de gens comme vous , au fait vous l aimez quand meme votre chien ?

cordialement

bruno

Piotr06

bonjour, encore deux versements a faire ? et alors ? ce que vous devez vous le devez !! les facilites de paiement ne doivent pas etre sujets a chantage ou a ne pas finir de payer votre chien moi en temps qu eleveurs je ne fais plus partir mes chiens non payes a cause de gens comme vous , au fait vous l aimez quand meme votre chien ? cordialement bruno

Un peut facile comme raisonnement: vous aimez votre chien donc gardez le et payez le même s il ne sera pas confirmer. Il me semble que lorsque l on choisit un chien LOF c est pour qu il soit confirmable et confirmé. Et ce en vue de pouvoir faire des concours, de la reproduction.

Un éleveur honnête s assurera par divers moyens que les chiots seront confortables et en cas de grosses tares empêchant la confirmation ne les vendra pas.

C est mon point de vue

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Nyaly

Non mais quand ont paye cher pour avoir un chien qui doit correspondre à un standard et qu’il n’y ressemble pas ce n’ai pas correcte en tant qu’éleveuses vous vous devez justement de respecter le standard et si non revoir le prix dsl ..et mon chien et c’est pas une marchandise je laisse ça au éleveur justement je l’aime et c’est pas la question j’ai demander des avis pas des critique et jugement si vous êtes énervé aller faire du sport ou autre ..