Bienvenu mon Lasko !! (Staffie)

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !! Je me lance enfin dans la vie de proprietaire de chien avec un joli Staffordshire Bull Terrier. Lasko (Looping sur le papier) a actuellement 18 jours, c'est un très beau mâle rouge. Il arrivera a la maison aux alentours du 20 mars.

Je fait ce post pour vous racontez son développement et notre aventure a venir.

Passez une bonne après midi !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ah c'est super ça Pandalove !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et merci pour vos messages ! Effectivement l'attente va être très longues mais j'ai une super éleveuse qui m'envoie des photos 1 à 2 fois par semaines ! Je vous met les photos que j'ai reçus aujourd'hui (sois 19jours). J'ai déjà acheter pas mal de truc pour lui tant je suis impatiente !

Utilisateur anonyme

Il vient de quel élevage si ce n'est pas indiscret car ca à l'air d'une éleveuse sérieuse !

Utilisateur anonyme

Il viens de l'élevage du cœur des terres, une éleveuse tres gentille qui donne régulièrement des nouvelles et qui répond a toutes les questions !

Utilisateur anonyme

Super ! Je vais faire un petit tour sur leur site !

Luna76

Bienvenue au petit chou. Trop mignon ;)

Utilisateur anonyme

Super ! Je vais faire un petit tour sur leur site !

Pareil;il est tellement beau ton p'tit lou ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Il son trop chou (je met les photos de la portées )IL SON TROP MIGNON ♥♥♥:

Un petit mâle :

Une petite femelle:

Une petite femelle (ma préféré 😳):

Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais faire un petit tours ! ^^

Utilisateur anonyme

Petit bébé a bien grandit :)