Bienvenu mon Lasko !! (Staffie)

?
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !! Je me lance enfin dans la vie de proprietaire de chien avec un joli Staffordshire Bull Terrier. Lasko (Looping sur le papier) a actuellement 18 jours, c'est un très beau mâle rouge. Il arrivera a la maison aux alentours du 20 mars.

Je fait ce post pour vous racontez son développement et notre aventure a venir.

Passez une bonne après midi !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et merci pour vos messages ! Effectivement l'attente va être très longues mais j'ai une super éleveuse qui m'envoie des photos 1 à 2 fois par semaines ! Je vous met les photos que j'ai reçus aujourd'hui (sois 19jours). J'ai déjà acheter pas mal de truc pour lui tant je suis impatiente !

?
    Utilisateur anonyme

Ah c'est super ça Pandalove !

?
    Utilisateur anonyme

Oh lala il est trop chou !! Moi je dois attendre 1 semaine pour ma beaglette et je n'en peux déjà plus (il faut avouer que je ne suis pas très patiente pour ce genre de choses) 😁 en tt cas je vais suivre le sujet de près. Poste des photos de lui des que tu l'auras si possible

?
    Utilisateur anonyme

Bravo et félicitation pour l'attente quelle patience moi j'aurais eu du mal 😝

?
    Utilisateur anonyme

Houlala la bouille !!

félicitation a toi !! Trop hâte de son evolutions !

?
    Utilisateur anonyme

Ça doit être énervant d'attendre l'arrivée ! Espérons que ces 2 mois passe vite ! 😌

?
    Utilisateur anonyme

Roy la bouille !! 😁

Courage pour l'attente!^^

?
    Utilisateur anonyme

Oui je suis très impatiente mais pas le choix :) ! Merci pour lui 😁

?
    Utilisateur anonyme

Ho il est tellement mignon ce petit :)

Je pense que tu as hâte :)

Bienvenu à lui !!