Bientôt le départ en Corse avec la chienne, besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour de bon matin,

Les vacances arrivent, je compte donc partir en Corse avec la chienne en camping.

Alors voilà j'ai besoins de conseil sur quel objets emmener que se soit sur place là bas oui bien même lors du trajet car j'y vais en voiture.

Tout les conseils sont les bienvenus !

5 réponses
Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

Tout celà est prévu merci Bouriquet56

Utilisateur anonyme

Pour de superbes vacances avec son chien, Fun-Educ a créé un dossier de 3 pages (longues parfois :D):

https://www.fun-educ.com/voyager-avec-son-chien/

https://www.fun-educ.com/conseils-pratiques-pour-les-vacances-avec-son-chien/

https://www.fun-educ.com/voyager-avec-son-chien-les-transports/

Bonne lecture et bon voyage ;-)

Utilisateur anonyme

Coucou alors est-tu partit ?

Nous partons également en corse Lundi avec notre loulou staff, mais elle est toute Bébé. . . Connait-tu des endroits sympa où nous pourrons l'amener sans trop avoir de soucis ? merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, je réactualise cette discussion pour vous dire que je suis rentrée de corse, pour récapituler je suis partie en corse avec ma chienne de 10-

Mois et tout c'est très bien passée lors du camping (en tente) suffit de bien l'hydrater la mouillé souvent. Je n'est eu aucun problème vis a vis de mon chien appart évidemment des lieux ou activité interdits. Les Corses sont adorables avec les chiens. A chaque bar ou restaurant ont me demander si j'avais besoin d'une gamelles d'eau pour la chienne. Alors voilà j'ai pu passé des vacances juste génial et tout sa avec ma chienne 😁