besoins de conseil concernant un staffordshire americain terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour actuellement nous avons recceuilli une staffordshire americain de 2 ans de lof et nous souhaiterions savoir si la chienne peut s'adapter a un nouvelle environnement tel qu'une nouvelle famille avec un bébé et 1 enfant,sachant que la chienne restera la plus part de son temps dans le jardin avec une niche à sa disposition et reçevra beaucoup d'amours.

Il faut savoir que la chienne a veccu prés de 20 mois avec un maitre en appartement qui la taper a 3 reprise cependant il lui a aussi donné une bonne éducation et beaucoup d'affection!

Est.çe possible que cet animal peut trouver une stabilité et peut on en faire un chien de compagnie? car je ressent une crainte vis a vis d'elle pour mes enfants?? merci pour vos reponses.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui lous, si tu viens sur wamiz, c'est que tu cherches ce qu'il y a de mieux pour cette chienne. En tout cas, si tu le peux, comme on te l'a conseillé, tu pourrais aller dans un club canin, ça peux t'aider.

Wolfman

tu as bien raison lous !!!!!

Utilisateur anonyme

le message au dessus que j'ai posteé y a 3 minutes s'adressait pour ganache!!! je suis contre toutes VIOLENCE!!!

Utilisateur anonyme

Lous, ici on est fan de photo, donc si t'a le temps, on aimerait bien voir la bouille de ta louloute.

Utilisateur anonyme

Je sais bien que tu es contre la violence, je n'ai jamais dit le contraire....

Utilisateur anonyme

bref j'ai du mal a comprendre comment fonctionne l'envoi des messages, en tout les cas je suivrai votre conseil et vous tiendrez au courant pour la suite,MERCI encore...

Wolfman

oui pour moi les gens qui tapent sur des chiens sont des lâches !!!!!

Utilisateur anonyme

Sans aucun problème pour les photos!!vous verrez comme elle est BELLE!!!