Bonjour ,
j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un mal staffy et j'aurais deux trois petite questions a son sujet !
Peut on savoir a l'avance de quel type ( terrier , balanced , bully ) il sera ou il faut attendre que le chien finisse sa croissance , l'éleveur qui me la vendu m'a dit qu'il serait soit balanced ou bully mais j'aimerais bien etre sur car autant j'adore le staffy de type balanced ou bully mais je crains un peu le type terrier ! Pour l'instant il fait 5 kg 900 a 3 mois et son pere et de type bully et sa mère plutot terrier ! La portée était de 11 chiots ,.Je vous mets une photo de mon staffy il me parrait bien musclé mais sait on jamais ...
J'ai remarqué qu'il avait une oreille tombante et je vois plein d 'avis different a ce sujet ! Mettre du sparadrap , colle ...ou de laisser l'oreille se mettre en place toute seul ! Vos avis ?
Et dernnière question quel quantité de croquette donner a un chiot de 3 mois par rapport a son poid adulte sur le sac de croquette de marque maxima il me dise 300 g env par jour , je donne donc 3 * 100 g mais c rare qu il finisse sa gamelle a chaque fois !
Merci 😁