Besoin de témoignages mammite chien!

Olystaffie63

Bonsoir à tous ! Je me présente je m’appelle Anastasia, j’ai 24ans et je suis dans le 63.

J’aurais besoin de quelques conseils ou témoignages... Oly, ma petite staffie de 3ans, est hospitalisée depuis 3 jours suite à une mammite gangréneuse. Aux dernières nouvelles elle mange très bien et a bon appétit, son transit est super, mais par contre toujours beaucoup de fièvre et l’infection n’est vraiment pas top, avec présence de germes... Les vétérinaires ne se prononcent pas sur son état et sur les jours à venir, mais selon eux son pronostic est « réservé ». Quelqu’un ici à déjà connu ça avec sa louloute? Si oui, comme cela a-t-il été géré? Je suis dans le flou et le stress total en ce moment je ne m’en sors pas... merci d’avance pour vos réponses!

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Je suis dans le flou et le stress total en ce moment je ne m’en sors pas... »

« Vous êtes seule responsable de ce qui arrive à votre chienne ( pauvre bête) [..] Vous êtes négligente = maltraitance passive »

Avec ce genre de réponse c’est sûr qu’elle y verra plus clair et sera super détendu...

En espérant que la chienne s’en sorte.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Olystaffie63

Merci JCNE, je ne comprends pas vraiment cette réponse accusatrice. Je n’ai pas stipulé la cause de la mammite, je voulais avoir des témoignages.

Mais si vous insistez, c’est dû à une égratignure au niveau de la mamelle, suivi d’une bactérie qui s’est propagée. Et pour votre inquiétude soyez soulagé(e), Oly est l’amour de ma vie et si je m’inquiète autant pour elle ce n’est pas pour rien. Vous auriez dû comprendre cela. De plus, elle va de mieux en mieux chaque jour et je me languis de la retrouvée, dans le milieu propre et sain qu’elle a TOUJOURS connu.

Au plaisir de vous relire avec, je l’espère, plus de bienveillance

Olystaffie63

Merci kikaah, effectivement il y a beaucoup de chances qu’elle s’en sorte, son état s’améliore de plus en plus. Je cherchais simplement des témoignages...

Olystaffie63

Merci Gros Toutoux, effectivement je ne l’avais pas précisé mais selon mon vétérinaire c’est très certainement dû à une petite entaille, suite à une griffure ou une égratignure. Mon bébé est très bien traitée, toujours propre, tout comme le milieu dans lequel nous vivons!

Elle est à ce jour en très bonne voie de guérison, si tout se passe bien je pourrais certainement la récupérer dans une bonne semaine!

Merci à vous

Olystaffie63

Bonjour Mountain Hikes et merci. Effectivement, je n’ai rien à me reprocher quant à la façon que j’ai de traitée Oly. Elle va depuis beaucoup mieux, j’ai l’autorisation de la voir tout les jours, et son état s’améliore de plus en plus. Ouf!

Olystaffie

Pas connu de mammite ici, mais contente qu'elle aille mieux 👍

Une maîtresse qui s'inquiète, qui laisse sa chienne en soins plusieurs jours chez véto (ça a un coût aussi), qui poste un message pour se renseigner davantage n'est pas maltraitante ni négligente.

Des erreurs peuvent arriver tout comme les accidents de la vie et ça relève pas forcément de la négligence.

Je m'arrête là car la malveillance ça m'énerve ^^

Bons soins à la p'tite.