Besoin de renseignement pour un Staffordshire Bull Terrier

Xav7

Bonjour, je voudrais acquérire pour noel un chiens, j'ai une connaissance qui donner des Staffordshire Bull Terrier cependant j'ai quelque question :

Le chiens serra encore chiot

Quesque je doit savoir sur ces chiens ?

Que signifie etre LOF?

Combien ca me coutêra par mois au niveau argent et manger pour le chiens ?

Quesque je doit savoir exactement sur ce chiens ? merci de vos réponses

16 réponses
Utilisateur anonyme

Alors on reprend. C'est pas une question de coût, on n'achète pas des papiers à un chien qui n'a pas de pedigree.

Les parents sont LOF?

Ils ont été confirmés?

La saillie a été déclarée?

La naissance de la portée a été déclarée?

Utilisateur anonyme

Be Cool, tu deviens la spécialiste en la matière!👍

Utilisateur anonyme

Be Cool, tu deviens la spécialiste en la matière!👍

En rabâchage? 🤭

Utilisateur anonyme

On rabâge tous!

Utilisateur anonyme

Le fait que les parents soient LOF ne suffit pas.

Il faut qu'ils soient LOF ET confirmés ET qu'il y ait eu une déclaration de saillie ET une déclaration de naissance.

Tu lui demandes de te montrer ce papier du chiot (pas de ses parents), en vérifiant que la puce corresponde bien :

http://www.prairiesauxmillefleurs.com/images/i/img/img006.jpg

http://ekladata.com/02fUGcmAclhqg94hSelp8mjd8UE.jpg

Là tu es sûr qu'il est LOF.

Et un chiot LOF, sauf à avoir une chance de cocu, c'est pas gratuit.

Merci de ta réponse

Et si le chiot est pas LOF ca coute combien de le faire LOF ?

Si le chiot n'est pas inscrit au lof, il ne le sera jamais il passera en catégorie 1 ( selon sa taille ) . Et si les parents sont lof et pas confirmés catégorie 1 également .

Utilisateur anonyme

Si tu veux vraiment un chien lof avec toutes les caractéristiques de la race vas chez un bon éleveur, souvent les reproducteurs sont testés . Il fait 1 200/1 500€ le chiot .