Bonjour😁
Il y a 4 mois nous avons eu notre petite LAÏKA un petit staffi qui a aujourd' hui 6mois.Elle est dorble et fait le bonheur de toute la famille.
Elle connait pas mal de choses le assis coucher pas bouger et le stop .Attend qu on lui dise ok pour manger de plus elle est propre donc jusque la tout va bien lol
Mon petit souci c est qu'elle a tendance a vouloir sauter au visage pour nous mordiller ainsi que les mains je ne laisse pas faire mais j ai dut mal a lui faire passer et elle a parfois des moments de folie on m a dit que c'etait normal.
Hier soir je l ai sortie et des enfants( pas les miens d'ou le soucis )on courrut pret d elle elle est partie comme une fleche pour jouer et a fait mal car elle a sauté et mordillé pfffff dans ces moment la madame s en fiche de ce que je dis donc c est un probleme mais on travail la dessus mais je pense l inscrire a un peu de dressage car le rappel quand y a u autre animaux pas toujours évident bon elle n a que 6 mois .
Je precise qu elle vie en contacte permanents avec des enfants car j en ai.
Besoin de conseils concernant cette facon de faire petite precision quand elle a ses moments de folie son regard change une lueur que je n aime pas est ce que tout ca est normal?
Merci par avance de vos témoignages