Besoin d’un avis croissance staffie

Caroleridel

Bonjour,

Nous avons adopter une petite chienne staffie adorable et magnifique à nos yeux 😍

Beaucoup de personnes nous disent qu’elle ressemble à un jack Russel alors que notre chienne vient d’un petit élevage familial et est LOF comme ces parents.

Elle va bientôt avoir 9mois

Je vous laisse donner votre avis sur ce sujet.

Je pense qu’elle n’a pas fini sa croissance à 9 mois comme les autres races et qu’elle va encore grossir au niveau de la tête.

Voici notre petite fille !

11 réponses
Aggie19

Oups, il n'y a pas la photo !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Caroleridel

Mince ! La voilà !

Alfredw

Très jolie, mais on voit mal le format. Non, elle ne ressemble pas tellement à un Jack. A part que c'est un chien

" Patou m'a tuer "
Caroleridel

On nous dit que son museau est trop fin, tête fine ... etc Moi je l’a trouve parfaite ! Merci pour votre avis c’est toujours bien d’avoir un avis neutre 😉
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

En effet , cette chienne est très fine ...

Ça n'est pas problématique, elle est en cours de croissance et elle est plus typé terrier que bull ( il existe au sein de la race plusieurs types , le " terrier " , léger et avec un morphotype léger / " le bull " plus trapu et ramassé et le balanced, un mix des deux) .

Sa couleur très originale et le marquage en tête accentue sûrement son physique terrier . On aime où on aime pas mais perso, j'adore ce look atypique ! Est-ce qu'elle passera la confirmation,aucune idée, actuellement on trouve plus souvent des Staffy bull ou balanced .

Si vous avez l'envie de poster d'autres photos, n'hésitez pas , elle est splendide !

Emla

Je la trouve très bien.

Elle n’a effectivement pas la mâchoire sur dimensionnée de certains mais on est quand même très loin du jack !😅

Et je trouve même très bien que des éleveurs ne tombent pas dans l’hypertype car bientôt on aura des staffies plus larges que hauts.

Caroleridel

Peu importe si elle sera confirmée, on l’a adopté parce qu’elle nous a totalement fait craquer !!!

Merci beaucoup pour vos avis, j’avais juste peur qu’il y ai un problème mais vous m’avez rassurer

Tosca17

Elle est très belle cette puce et bien loin du jack russel

Twinklestar

Oooh, elle est craquante ! On voit bien que c'est une petite staffy, plus fine que la moyenne, mais elle a le gabarit et la bouille typique. Adorable.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je crois que la ressemblance avec le jack est juste ça couleur...mais ca s’arrête là ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "