Bonjour ou plutôt Bonsoir !
Je suis nouvelle sur le forum donc je vais commencé par une petite présentation ..
Je m'apelle Camélia j'habite dans la campagne Lyonnaise et j'ai récemment été accepté pour passé mon BP educateur canin non loin de chez moi ..
Il me faut donc un chien, j'ai longuement hésité refuge ou élevage et etant donné que c'est aussi pour passé mon BP j'avais un peu peur d'adopté un chien avec des séquelles
et donc avoir du retard au niveau des cours .
une fois le choix d'élevage validé jai pensé a quel race j'allais pouvoir adopté ..
Je prefere un petit chien etant donné que je dois pouvoir me déplacé avec facilement ( je prend souvent le train ) .
Je me suis tous de suite porté sur le staffi j'aime bien leur trait de visage un Smile au quotidien et cest un chien assez vif et pas trop petit non plus ..
Mais en regardant sur internet j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de probleme génétique au niveau de la race j'etait un peu degouté en sachant que j'ai laché laffaire pour le bull terrier un peu a cause de ca ..
Mais bon de trouvé un hic a toute les races cest pas dur quoi ..
Donc voila jai besoin d'aide pour apprendre a connaître cette race dans mon coin on en trouve pas beaucoup c'est un peu galere jirais le 28 mars a lexpo de Valence pour en savoir plus en attendant jattend vos réponse
Merci