Bonjour,
J’ai besoin de votre aide, avis, conseils...
Largo, notre staffie 5ans maintenant qu’il partage notre vie.
On le considère depuis toujours comme notre bébé,
Nous avons malheureusement déjà vécu des « accidents », à plusieurs reprises (morsures)
Un petit chien (Yorkshire à mes beau parents) il y a longtemps , 1 adulte et 1 enfant de 1ans et demi (Ma nièce) L’année dernière et Encore un adulte c’était vendredi soir...
a chaque fois plus de peur que de mal, pas de séquelles, Aucune marques, on sait que vu la mâchoire si il veut il peut faire beaucoup plus de dégâts ça s’est fini avec 1/2 points de sutures à chaque fois mais au visage...
nous avons fait appel à un comportementaliste l’année dernière (étant enceinte), il nous as expliquer le rapport dominant dominé et que nous faisons trop de « sentiments », il est très proches de nous câlins bisous promenade vacances placer chez les parents pour pas être seul, il nous obéis bien, canapé, on lui parle papa maman, il nous suit absolument partout wc douche ect ..
On a essayer de changer notre façon de faire mais ça a durer que quelques semaines nous n’avons pas un caractère comme ça et ça nous fait mal au coeur..
Il est super proches de certaines personnes (mes parents ma sœurs nos amis..) mais parfois il y a des têtes qui n’aime pas (grogne, changement attitude..)
Malheureusement nous sommes arrivés aujourd’hui à un stade de notre vie où j’ai une petite fille de 1mois.
Vu l’accident de vendredi mes beau parents et ma belle sœur ne veulent absolument plus qu’on le garde, peur de l’accident avec ma fille principalement ou d’autres Personnes. Moi je pense pas qu’il lui ferait du mal car jusque là il veut toujours la lécher il est plutôt protecteur mais je ne peux pas vivre dans l’incertitude, Malgré tout mon mari et moi on est tellement malheureux et terriblement mal, on l’aime si fort notre largo il fait parti intégrante de notre vie mais à côté de ça ma petite princesse passe avant tout
Nous sommes absolument perdu, démunis
Le placer dans une autre famille sans enfants, mettre une muselière, être renié de ma belle famille et se faire passer pour des mauvais parents, mais si il y arrive quelque chose on s’en voudra toute notre vie, vivre dans l’incertitude et la boule au ventre, mais se dire que ça n’arrive pas plus .. comme à chaque fois on a l’espoir de ...
Merci d’avoir lu tout ça
Et merci à ceux qui répondrons