moi ce sont des millies wolfheart, il lui faut des croquettes qui le "nourrissent" réellement, pas des croquettes avec céréales qui rassasient sur le moment ; tu t'y retrouveras point de vue prix ; car tu lui en donneras moins
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
orijen amikanos ou carnilove, en faisant la transition pendant 3 semaine sa va aller
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Cri cri, crée ton propre post (les proplan sont appétentes, nourrissent que sur le coup donc change de croquettes)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
apres non je le trouve pas grassouillet le petit ,
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
regarde sur ton prochain sac , car je connais pas cette marque de croquette
en tout cas il est tres beau le loulou