Besoin d'aide

Vastarnall

Bonjour/bonsoir

J'ai un soucis et j'aimerais savoir des petites choses

Voilà j'ai 3 chiens ( 2 dogues des Canaries et 1 staffie) 2 chattes, et 1 lapin belier chez moi,

Une des deux chattes (jeune) est en chaleur depuis 2 jours, et depuis 2 jours ma chienne fait pipi sur mon lit (ma staffie).

Ma staffie a 3 ans, et est très propre, elle pleure devant la fenêtre si elle veut sortir, mais depuis ça elle fait pipi au même endroit sur le lit.

À savoir que je dors dans le salon, et que cette chatte en chaleur monte sur le canapé.. est ce que ma chienne a sentie l'odeur d'elle et elle veut marquer sont territoire?

Merci si vous avez des informations.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Oui c'est possible qu'elle fasse cela en réaction des hormones de votre jeune chatte.