Besoin d’aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Des nouvelles du loulou ?
Bonjour, j'espère que votre boule de poils va bien au vu des circonstances. Tenez nous au courant svp
Merci à tout le monde pour le reponse je vous répond que aujourd’hui parce que mon chiot est depuis dimanche chez le veto il a un corps étrange il c’est fait opérer lundi dans la journée
Oui la diarrhée n'est jamais normal mais peut être très dangereuse ; chez un chiot, ca peut vite virer au cauchemar ; donc on est samedi, dimanche peut être pas de véto chez vous...
En principe la diarrhée c'est direction véto aussi sec !!
Certains chiens mangent les crottes des autres chiens , c'est pas évident que ça vienne de là , à moins que la crotte soit contaminé ...
Bonjour,
Les chiots sont sujets à des maladies (bactériennes ou virales) qui peuvent se transmettre directement ou indirectement (par ingestion d'excréments de chiens contaminés par exemple) car le système immunitaire n'est pas encore parfaitement mis en place. Cela pourrait aussi être quelque chose qu'il n'ait pas digérer en effet. Vérifier surtout qu'il n'y ait pas de sang dans les selles et l'absence de température car cela pourrait devenir une urgence pour ce soir. Si cela ne passe pas après la nuit il serait préférable de faire une visite de contrôle chez le vétérinaire.
Alice
Fifille44 bonjour oui y’a pas lomtemp je l’es suprit manger du kaka de d’autre chien
Bonjour Damdam45
Si ça va pas mieux demain , joue la carte de la prudence et fait un tour chez le véto , aurait il pu manger quelque chose qu'il n'aurait pas du ?
Bonsoir. Et bien dans tous les cas vétérinaire, c'est toujours plus prudent. Afin d'éviter tout risque.
20 commentaires sur 20