Besoin d’aide

Damdam45

Bonjour mon chien de 4 mois à la diarrhée depuis hier esque s’est normal ou je dois aller au véto le plus vite possible

20 réponses
Tania28700

Courage, ca va le faire ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damdam45

grosse opération mais petit bébé va mieux vien tout juste de rentrer un peu fatigué mais va très bien
Utilisateur anonyme

Pauvre loulou, heureuse qu'il se rétablisse ! Qu'avait il avalé ce petit schtroumpf ?

Utilisateur anonyme

grosse opération mais petit bébé va mieux vien tout juste de rentrer un peu fatigué mais va très bien

Super !

Bon repos !

Damdam45

Une chaussette de ma fille de 5mois

Damdam45

Merci

Utilisateur anonyme

grosse opération mais petit bébé va mieux vien tout juste de rentrer un peu fatigué mais va très bien

Quel adorable petit choux ! Contente qu'il soit guerit 👍

Il avait bien mangé se qu'il ne fallait pas le coquin ! Quelle aventure , entre le bébé et le chiot ! Mais que du bohneur aussi j'imagine 👌

Tania28700

Oh petit pépère... si mimi !

Ca bouffe n'importe quoi ! bon rétablissement

et plein de Bonheur avec ta petite famille👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damdam45

🙂 merci à tout le monde vraiment merci

Tania28700

Donne nous des nouvelles surtout 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "