Besoin d’aide

Damdam45

Bonjour mon chien de 4 mois à la diarrhée depuis hier esque s’est normal ou je dois aller au véto le plus vite possible

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Et bien dans tous les cas vétérinaire, c'est toujours plus prudent. Afin d'éviter tout risque.

Utilisateur anonyme

Bonjour Damdam45

Si ça va pas mieux demain , joue la carte de la prudence et fait un tour chez le véto , aurait il pu manger quelque chose qu'il n'aurait pas du ?

Damdam45

Fifille44 bonjour oui y’a pas lomtemp je l’es suprit manger du kaka de d’autre chien

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les chiots sont sujets à des maladies (bactériennes ou virales) qui peuvent se transmettre directement ou indirectement (par ingestion d'excréments de chiens contaminés par exemple) car le système immunitaire n'est pas encore parfaitement mis en place. Cela pourrait aussi être quelque chose qu'il n'ait pas digérer en effet. Vérifier surtout qu'il n'y ait pas de sang dans les selles et l'absence de température car cela pourrait devenir une urgence pour ce soir. Si cela ne passe pas après la nuit il serait préférable de faire une visite de contrôle chez le vétérinaire.

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Certains chiens mangent les crottes des autres chiens , c'est pas évident que ça vienne de là , à moins que la crotte soit contaminé ...

Docline

En principe la diarrhée c'est direction véto aussi sec !!

Tania28700

Oui la diarrhée n'est jamais normal mais peut être très dangereuse ; chez un chiot, ca peut vite virer au cauchemar ; donc on est samedi, dimanche peut être pas de véto chez vous...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damdam45

Merci à tout le monde pour le reponse je vous répond que aujourd’hui parce que mon chiot est depuis dimanche chez le veto il a un corps étrange il c’est fait opérer lundi dans la journée

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espère que votre boule de poils va bien au vu des circonstances. Tenez nous au courant svp

Aggie19

Des nouvelles du loulou ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "