Pas très sympas la frangine :/
Déposez le chiot à la spa et pas de cadeaux d’anniversaire pour compenser les frais de la spa ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
N’attendez pas un remboursement, les frais de la spa seront déduis de son prochain cadeau d’anniversaire ;)
C’est quand même ballot d’adopter un chiot et le refiler aux autres, elle a sans doute paniqué d’avoir un petit être à charge, ça arrive et c’est pas grave mais elle devrais être honnête et prendre elle même ses responsabilités, être aider…
Enfin, l’important c’est que le chiot soit pris en charge et qu’il trouve une famille adaptée :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Honnêtement, c'est délicat comme vous dites...
Moi je n'ai pas et n'aurai jamais ce genre de problème dans la famille.
Maintenant, si vous vous sentez capable de trancher Quite à vous fâcher, dans un premier temps, choisissez le dialogue mais sous forme dultimatum, et si elle ne réponds pas, alors déposez cette pauvre chienne victime, a la spa.
Ne vous inquiétez pas du sort immédiat de cette chienne (comment s'appelle telle?), les staffies sont recherchés et je ne pense pas qu'elle restera orpheline bien longtemps mais sauf si vous pouvez la garder vous, ou si vous connaissez quelqu'un de fiable à proposer pour l'adoption, alors dites vous que la SPA sait ce qu'elle fait, et qu'elle pourra trouver la meilleure solution pour cette chienne. N'étant pas la propriétaire de cette animal, vous ne pouvez pas être concerné par la suite des choses, par contre ça aura sûrement des conséquences mais pour ça, je ne pense pas que vous puissiez trouver de réponses ici... (?) 🤔, c'est entre vous et votre sœur...
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Mais, si la chienne est pucée au nom de votre soeur, ne vous suffirait-il pas de m'amener à la SPA en expliquant que vous l'avez simplement trouvée ? On ne fait pas payer les gens qui trouvent les chiens et les mettent en sécurité... Juste les propriétaires abandonnant leur chien il me semble, non ?
" lewinaforum@gmail.com "
Le problème est qu'étant en garde de cette chienne, vous ne pourrez pas non plus rester anonyme donc avant de le faire, il faut mieux prévenir....
Par contre, en terme de culpabilité, c'est sur les épaules de votre sœur que ça repose, pas sur le vôtres.
Mais à un moment, il faut trancher, tout ne peut pas se résoudre à l'amiable même si c'est ce qui est souhaitable.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "