Besoin d’aide

Ma2t

Bonjour, j’aimerai savoir si ma chienne ressembler bien à un staffie ( elle n’es pas lof)

12 réponses
Kalou124

Bonjour, pouvez vous poster une photo?

Ma2t

Oui désolée elle ne s’était pas envoyer

Ma2t

Elle va bientôt faire 4 mois

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je trouve pas trop. Vous avez vu les parents ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ma2t

Vous trouvez qu’elle ressemble à quoi?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

A un chien lol ^^

Elle a un air de staff mais à son âge, et comme elle a pas fini de grandir et évoluer n’est dur a dire.

Les parents ressemblent à quoi ? Vous avez des photos ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Voilà le staffy d’une amie, lof. Sans voir les parents et sans certificat rien n’est sûr que votre chienne n’est pas croisée, attention au risque de catégorie 1.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ma2t

J’ai des photos des parent mais elle ne s’envoie pas elle prenne trop de place

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

En faisant une capture d’écran ? C’est moins lourd normalement

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ma2t

Les photos sont trop lourde