Avoir un 2 ème chien

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Alors voila je suis deja l'heureuse propriètaire d'un staffie de 9 mois et demi , et je voulais prendre un 2 eme Bébé...( de la meme race ).. J'adoore trop je suis amoureuse de ses chiens lol =)

Le seul HIC c'est que mon copain ne voudra jamais :/

Alors comment le convaincre ??

Comment faire passer ça en douce lol

J'en est tellement envie mais lui je sais que se sera non direct ... alors comment le faire craquer ?? LOL

Pour ceux à qui la situation c'est déjà produite ^^ donnez moi des astuces :p

Merci de vos réponses

9 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien si ton copain ne veut pas essaye de lui faire comprendre ta passion pour cet races ... Montre lui des photos du chiot en quéstion (je suis sur qu'il doit étre craquand se petit chiot) et peut étres qu'il craqueras !!!

au revoir

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

tu sais je dis toujours il vaut s'occuper bien d'un qu'en avoir deux et en être déborder réfléchi bien a la chose bonne journee👋

Utilisateur anonyme

OUi c'est sur que c'est a réfléchir

Meme quand je lui montre en photo une bouille craquante il ne veux pas regarde LOL

Utilisateur anonyme

Moi je dit qu'on ne devrait pas forcer une personne a prendre un animal qu'elle ne veut pas .

Ce que je veut dire c'est qu'on ne force pas quelqu'un , il a sûrement des raisons de ne pas en vouloir un deuxième .

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec Mimie Jessi !

En plus je trouve que c'est un peu rapide de vouloir prendre un 2è chien alors que celui que tu as ça fait même pas un an que tu l'as adopté. Il est même pas encore adulte que tu veux déjà un autre bébé !!

Attend qu'il grandisse, qu'il prenne bien sa place dans la maison et tout. Peut être qu'en grandissant (je te le souhaite pas mais on sait jamais) ton premier chien va être une grosse charge de travial, et tu risquerais d'être débordée si t'en as un deuxième à gérer en plus.

Voilà pour moi c'est pas une bonne idée, ça ressemble plus à un genre de petit caprice parce que tu trouves ça mignon, mais pense au bien être de ton premier chien avant tout !

Lisanimo

Estime toi heureuse qu'il est acepté ton premier chien.S'il ne veut pas et que tu le prends comme même,à un moment ou un autre,il te demandera de choisir entre lui où tes chiens.

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

je veux pas passer pour un obsédé mais étant un homme, ben, je comprends les hommes!

offre lui quelque chose d inhabituel ou quelque chose qu il attend depuis longtemps...si tu vois ce que je veux dire...

si ma copine voulait vraiment quelque chose, c est comme ca qu elle devrait s y prendre, lol

Utilisateur anonyme

Un 2ème pourquoi pas ,mais quand tu dit aider moi a trouver des astuces il y a pas d'astuces je pense qu il faut ( savoir respecter son choix ) vous avait déjà un chiot en plus ,ma fille a 14 ans elle réagi pareil plein d astuce sorti tous droit de guillivert tu a 21 ans tu n'a besoin de personne pour avoir un bon sens

Utilisateur anonyme

alors ? a t-il cédé ? un ami a moi vends des staffie , j'ai beau insisté mais mon mari a decidé que non je suis un peu déçu mais je peux comprendre son point de vu !