Avis sur mon staffie de 7 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà j'ai un petit staffie de 7 mois ( le 24/12/2015 ) et sa croissance " m'obsède " presque .

pour la taille impossible qu'il se calme le temps que je puisse le mesuré correctement ... et niveau poid , je vais le peser dans l'après midi mais à sa dernière pesé il faisait 13 kg et il avait 5 mois et demi je crois .

J'aimerai que vous me disiez svp ce que vous en pensez d'après les photos que je vais vous mettre toutes sont à 6 mois / 6 mois et demi :

Voilà si vous pouvez me dire ce que vous en pensez frenchement , sa m'aiderai pour reprendre sa croissance en main si toute fois elle n'est pas bien actuellement .

Cordialement

7 réponses
Utilisateur anonyme

ohhhh trop mignion😌

Utilisateur anonyme

Bonsoir Siriane , merci du compliment , vous possédez vous même d'un staffie ?

J'aimerai l'avis de quelqu'un qui en possède si possible .

A savoir que il fait 14kg ( sa me parait peu pour son âge ( 7 mois ) )

Avatar21

Il est dans la moyenne du standard de la race au niveau poids (mâle: entre 12,7kg et 17kg).

http://www.scc.asso.fr/Fiches-et-standards-de-race?destination=detail&numero_scc_chien=61&pointeur=0

Utilisateur anonyme

Oui , le véto m'as dis qu'il avait une bonne morphologie et au vu des parents il allait à son avis atteindre les 18 / 19kg adulte

le papa fait 40 cm 19kg et la maman 39 cm 18 kg

Utilisateur anonyme

Salut,

Moi mon staffie fait 16 klg pour 39 cm a 7mois1/2

Utilisateur anonyme

Mon staffie pèse un peu plus de 16 kg pour 6 mois et deux semaine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon staffie a 16 mois, il mesure 40cm et pèse 18.5kg.

Il a commencé à vraiment se développer et prendre de la masse à 11/12 mois donc ne t'inquiète pas.

D'ailleurs sur les photos il semble être déjà d'un bon gabarit!