Avis sur mon staffie de 7 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà j'ai un petit staffie de 7 mois ( le 24/12/2015 ) et sa croissance " m'obsède " presque .

pour la taille impossible qu'il se calme le temps que je puisse le mesuré correctement ... et niveau poid , je vais le peser dans l'après midi mais à sa dernière pesé il faisait 13 kg et il avait 5 mois et demi je crois .

J'aimerai que vous me disiez svp ce que vous en pensez d'après les photos que je vais vous mettre toutes sont à 6 mois / 6 mois et demi :

Voilà si vous pouvez me dire ce que vous en pensez frenchement , sa m'aiderai pour reprendre sa croissance en main si toute fois elle n'est pas bien actuellement .

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon staffie a 16 mois, il mesure 40cm et pèse 18.5kg.

Il a commencé à vraiment se développer et prendre de la masse à 11/12 mois donc ne t'inquiète pas.

D'ailleurs sur les photos il semble être déjà d'un bon gabarit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon staffie pèse un peu plus de 16 kg pour 6 mois et deux semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Moi mon staffie fait 16 klg pour 39 cm a 7mois1/2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , le véto m'as dis qu'il avait une bonne morphologie et au vu des parents il allait à son avis atteindre les 18 / 19kg adulte

le papa fait 40 cm 19kg et la maman 39 cm 18 kg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est dans la moyenne du standard de la race au niveau poids (mâle: entre 12,7kg et 17kg).

http://www.scc.asso.fr/Fiches-et-standards-de-race?destination=detail&numero_scc_chien=61&pointeur=0

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Siriane , merci du compliment , vous possédez vous même d'un staffie ?

J'aimerai l'avis de quelqu'un qui en possède si possible .

A savoir que il fait 14kg ( sa me parait peu pour son âge ( 7 mois ) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohhhh trop mignion😌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?