avis croquette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci a vous pour les réponse 👍
Si c'est de toi ma belle ! Qu'est-ce que tu crois les articles intéressants on les gardent et on s'en resserre quand il faut ! C'est un peu comme la cession de chien il faut toujours avoir les bons articles ou les bonnes idées sous la main.

C'est pas de moi ça? 🤷

Mauvaise pioche, je recommence!
oui et il faut faire la transition pendant plusieurs semaine a ce quon ma dit au moins on est tranquille
Oui biensur qu'il y a une transition à faire, même si c'est la même marque. Vous allez passer d'une croquette avec plein de céréales à une croquette sans céréale et avec beaucoup plus de protéines animales. Sans transition le système digestif risque d'en prendre un coup, surtout pour un chiot.
re
autre question
pour le Dosage il y a écrit 300g par jour
c'est bien sa pour un chiot ?
merci
bonjour
merci pour vos réponse
je vais teste les MAXIMA Grain Free Sans Céréales
vu que c la meme marque il y a toujours une transition a effectué ?
merci
Bonjour a toi,
Pour avoir etudié en long en large et en travers les croquette, je suis dus même avis que tout le monde (Salut a vous d'ailleurs en passant :) )
Amikonos, Orijen, Carnilove...
Et pour choisir, sans passez une thése sur les croquette, BeCool a complétement raisons le site alerte croquette est parfait, tu prends la meilleurs croquette au prix qui correspond a ton budget.
https://alertes-croquettes.com/portfolio-item/syntheses-tableaux/
(Les tableaux sur le groupe sont plus a jour, mais bon c'est du détail)
Si le coeur t'en dis renseigne toi sur les autre mode d'alimentation : Paté, Barf...
Belle journée à tous,
Yo