Assurance santé Chien

Miaou02

Bonjour ! Je me prépare à accueillir un chiot et je réfléchis à souscrire une assurance santé. Laquelle me conseilleriez-vous, quelles conditions et à quel prix s'il vous plaît ?

4 réponses
Emla

Santé vêt, couverture 60%, 25€ par mois, plafond 1100€ il me semble....

Je l’ai prise en cas d’accident pour mon chien le plus jeune et casse cou 😅

Kalou124

Le plafond est de 1100€/an? Merci.

Emla

Ma formule oui.

Plus on paie cher, plus la prise en charge est élevée.

Flip-Cockwood

Je viens de prendre Carrefour 36€, 76€ de forfait vaccination, franchise 20%, plafond annuel 2000€ - Accident / maladie.

Sur des presta quasi similaires, selfassurance était à 30€

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "