Apte à la garde

Utilisateur anonyme

Bonjour, sur le site , on dis que le chien de la race Staffordshire bull terrier est un chien apte à la garde *** étoiles.

Le mien étant juste un adorable chien avec tout le monde , je me pose des questions!!!

L'éleveuse ma expliqué que ce chien étais pas un chien de garde, et qu'il n'allait bougé que si il sentait un certains danger pour sa famille ou pour lui.

Pouvez vous SVP me donner votre avis et vos anecdotes sur votre Doudou... 😁

Au plaisir de vous lire

Merci

4 réponses
Célineo

Boh tu sais, sur ce genre de site, les étoiles, on ne sait pas comment ils les attribuent ... Pour mon chien, ils mettent par exemple : *** facile à éduquer, sauf j'ai beau avoir un paquet de chien en FA, il reste le compliqué de tous question éducation. Ils ne sont absolument pas réputés facile.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci pour votre reponse. Savez vous comment peut se comporter un staffie en cas d eventuel intrusion a la maison ou de danger?.

Belle journee

Canima38

Cela va dépendre de son caractère, de ses apprentissage, de la personne qui entre (et de son comportement et actions)... Donc non, il n'est pas possible de te dire comment va se comporter ton chien car de nombreux paramètres entrent en jeux.

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
Utilisateur anonyme

bonjour tout les chien que j'avais quand il se trouvé seule a la maison ou quand on dort il y a plus personne qui rentre dans la maison mais si je suis avec ou une autre personne il laisse tout le monde rentré

la plus agée de mais chienne était chez les veterinaire pour nettoyé les dent l'aide veterinaire a attendu que je suis la pour enlevé la perfution parce qu'elle lui montré les dent