Animalerie en ligne.

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! Je voulais savoir les animalerie qui vous plaisent pour faire des achats pour vos staffie (ou staff etc enfin les bull quoi ) ??

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Zooplus, pour un achat de 39 euros pas de frais de port. Des points fidélité pour commander des objets, de la nourriture, des jouets ou les offrir à des associations ou refuge pour animaux. Aucun souci pour ma part avec les livraisons toujours rapide deux à trois jours maxi.

Amicalement.

Utilisateur anonyme

Hello.

tout dépend ce que tu cherche !

Pour tout ce qui est sellerie ( collier laisse harnais ) tu as

- Chien de Cuir

- Doggy Smile

Pour quelques accessoire et faire une bonne action : Atylla service

Et pour les croc' faut regarder sur zooplus ou d'autres site de bouff pour voir où c'est le moins chèr ;)

Claroutte

Ca dépend ce que tu cherches, il y a peu d'animalerie spécialisée dans le staffie.

J'en ai moi même un, je commande généralement le matériel chez le fournisseur de mon école pour tous les accessoires (collier, laisse, gamelle, panier...).

Pour les colliers et laisse, il y a notamment sur facebook "pollar collars" qui est super, j'adore ce qu'ils font !

Sinon, je créé moi même des porte clés, des petits accessoires et des objets de décoration en rapport avec nos amis les animaux, et notamment en rapport avec les staffies :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Je vous recommande http:// www.hopdog.fr La boutique spécialisée pour les molosses de petite taille. Grand choix et prix très compétitifs.