Animalerie en ligne.

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! Je voulais savoir les animalerie qui vous plaisent pour faire des achats pour vos staffie (ou staff etc enfin les bull quoi ) ??

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas se chien la mais en ligne j'aime beaucoup zooplus et wanimo.

Attention le zooplus allemand n'a pas du tout les même produit et promo parfois et souvent moins cher

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis du même avis que Lili75 Zooplus et Wanimo sont pour moi les animalerie en ligne (je préfère Zooplus au niveau alimentation, et Wanimo au niveau accessoires)

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour vos avis 😉

Utilisateur anonyme

http://www.pourchienetchat.com/low-prices.php voilà, nous nous commandons là, moins cher que chez zooplus 👍

Utilisateur anonyme

J'ai déjà commander sur Zooplus pour les jouets, la cage et les gamelles.

Sinon pour les harnais, colliers et laisses, je commande sur Chien de cuir, c'est un site spécialisé pour les amstaff et staffie et leur produits sont de très bonne qualité.

Utilisateur anonyme

Lomax, votre site est très bien, les commandes arrivent rapidement ou pas ?

Utilisateur anonyme

en général on les a en 24h-48h si elles sont de stocks, c'est indiqué... et ils livrent à la maison...

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci beaucoup 🙂

Utilisateur anonyme

Je n'est pas de amstaff et comme site ...

Enzo25

attention au prix de la livraison qui augmente vite le prix du colis

moi cest croquette land avec livraison gratuite et ristourne si +achats au cour de lannee