Américain staff??

Lucaas

Bonsoir je m’appelle Lucas et j’ai acheté un chiot ( qui a maintenant bien grandi ) et je voudrai savoir si j’ai vraiment acheté un américain staff étant donné que je n’y connaît strictement rien en chien j’aimerai avoir votre avis merci de me répondre PS : son père et sa mère étaient inscrit au LOF si cela peut vous aider

2 réponses
Beaujabote

il vaudrait mieux que ses parents soit LOF sinon vous avez un catégorie 2 - Normalement son éleveur a dû vous donner ses papiers avec son pedigree

Utilisateur anonyme

Si les parents sont LOF et confirmés et que la saillie et la naissance des chiots ont été déclarés, alors c'est un Staff disposant d'un Certificat de Naissance et donc d'une inscription au LOF. Il rentre en catégorie 2.

A l'inverse, si aucune de ces démarches n'a été effectuées, alors votre chien rentre dans la Catégorie 1, qui est encore plus contraignante que la 2, comme on s'en doute !