Alimentation staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai un petit satffie de 8 mois je le nourri aux croquettes profine puppy mais mon chien pète beaucoup alors j'aimerais tester une autre marque de croquettes voir si ça peut l'aider.

Alors ma question est quelles croquettes seraient les plus adaptées? Je ne veux pas lui donner n'importe quoi . Que me conseillez vous?

Merci pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

orijen .... nutrivet ... purizon... carnilove...maxima grain free .. (croquettes sans céréales)

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un staffie et j'avais les mêmes problèmes!

J'utilise la marque Nutrivet et la gamme à l'agneau a totalement réglé ses pbm de flatulences.

Par contre tu es toujours au puppy à 8 mois? cela me semble bizarre... tu ne devrais pas passer à une gammejunior?