Pas de staffie, mais une Cane qui est très très pénible niveau digestion.
On est passés par pas mal de marques de croquettes, wolfood breeding et farmina poulet grenade étaient celles qui lui allaient le mieux, mais c'était pas Byzance non plus (attaques chimiques en continu)...
Maintenant on est au cru (viande, os charnus, abats et poissons introduits selon la méthode du site Tribu carnivore) et tout roule. 👌
J'ai pensé au BARF et j'aimerais bien m'y mettre (ou tout du moins faire un essai), mon chéri est pas trop pour car il a peur que notre loulou devienne "agessif" 🙄, la seule chose qui me freine c'est qu'il ne digère pas du tout le blanc de poulet cuit à l'eau donc j'ai un peu peur que son estomac ne digère pas non plus le BARF. Et même si le BARF fonctionnerait, j'aimerais aussi avoir une marque de croquettes sur lesquelles me reposer si je n'ai pas le temps de préparer sa gamelle. Mais du coup je me demandais s'il y'avait une marque de croquettes (avec le moins de glucides et de céréales possible) optimales pour la digestion ??
D'ailleurs y'a t'il des petits soucis avec ce genre d'alimentation (BARF) ? Et au niveau des transitions ? Je suis un peu paumée sur ce sujet 🤦.