alimentation du chiot

Utilisateur anonyme

Juan mon petit chien pitbull de l'age de 1 mois, ça mère et morte il-y-a 1 semaine je trouve des problème pour sa nourriture que dois-je le nourrir et dans quel intervalle de temps? et merci

2 réponses
Jespere

D'Avord, prenez conseil auprès d'un vétérinaire. Il y a des laits maternisés à donner au bol s'il sait laper et sinon au biberon éventuellement (pas de simple lait de vache)

A partir de 3 semaines, un chiot peut commencer le sevrage, avec des bouillies de lait maternisé et croquettes ramollies ou viande hachée. Laissez aussi de l'eau à volonté.

A partir de 2 mois, lorsque le chiot quitte sa mère, on conseille 4 repas par jour donc avant, je suppose que 5 ou 6 serait correct.

Utilisateur anonyme

Merci Jespere vos conseils me sont bien utile, juste une dernière question a quelle age je doit lui faire son vaccin?