Aidez moi s'il vous plait

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chien Zlatan, qui est de race staffordshire Bull terrier, agé de 2ans a un bouton rouge avec des poils au niveau de sa babine inferieur. J'aimerai avoir des avis et des solutions, si votre chien à deja eu sa. S'il vous plait merci beaucoup !! Vraiment

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Pour en avoir le coeur nette, montre le au vétérinaire à la prochaine visite. Ou si ça t'inquiète vraiment, prends RDV.

Peut être que Proveto passera sur ton post et pourra t'en dire plus.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup car cela m'inquiete vraiment

Utilisateur anonyme

Ca fait longtemps qu'elle l'a?

Utilisateur anonyme

Cela doit faire 2/3jours qu'il l'a

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je rejoins l'avis de Thula et vous conseille de montrer ce bouton au vétérinaire à la prochaine occasion.

Cependant je vous conseille de surveiller cette masse tous les jours et de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire si la masse grossit, devient chaude, douloureuse au toucher, se décolore, saigne ou se perce. Surveillez également l'état général de votre chien, et si vous trouvez qu'il a l'air fatigué, s'il a mal quand il mange ou boit, si il est abattu, n'hésitez pas là aussi à prendre rendez-vous.

Bien à vous,

Lucille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Enicia

Mon chien a eu un gros bouton similaire.

C'était juste une tres grosse verrue apparue avec l'âge... Il n'avait pas mal quand on y touchait mais certains chiens ont des verrues plein le bouche et n'arrivent plus à manger. Si c'est bien une verrue, on ne peut rien faire, on la laisse...regarde à quoi ressemble une verrue sur la gueule d'un chien comme le tien sur Google images.. Et sinon à l'occasion montre le au véto.