Aidez moi s'il vous plait
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien a eu un gros bouton similaire.
C'était juste une tres grosse verrue apparue avec l'âge... Il n'avait pas mal quand on y touchait mais certains chiens ont des verrues plein le bouche et n'arrivent plus à manger. Si c'est bien une verrue, on ne peut rien faire, on la laisse...regarde à quoi ressemble une verrue sur la gueule d'un chien comme le tien sur Google images.. Et sinon à l'occasion montre le au véto.
Bonjour,
Je rejoins l'avis de Thula et vous conseille de montrer ce bouton au vétérinaire à la prochaine occasion.
Cependant je vous conseille de surveiller cette masse tous les jours et de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire si la masse grossit, devient chaude, douloureuse au toucher, se décolore, saigne ou se perce. Surveillez également l'état général de votre chien, et si vous trouvez qu'il a l'air fatigué, s'il a mal quand il mange ou boit, si il est abattu, n'hésitez pas là aussi à prendre rendez-vous.
Bien à vous,
Lucille
Cela doit faire 2/3jours qu'il l'a
Ca fait longtemps qu'elle l'a?
Merci beaucoup car cela m'inquiete vraiment
Je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Pour en avoir le coeur nette, montre le au vétérinaire à la prochaine visite. Ou si ça t'inquiète vraiment, prends RDV.
Peut être que Proveto passera sur ton post et pourra t'en dire plus.
6 commentaires sur 6