aidé moi a trouver 1 femelle

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais faire reproduire mon chien Farenheit qui est au L.O.F, confirmé, vacciné et pucé.Pourriez vous me donner quelques conseils ou adresses pour qu'il puisse se soulageret faire de beau bébé merci a tous bonne journée

Lorenzo

33 réponses
Utilisateur anonyme

Pire que le 14Juillet là !!!!! WOUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Wolfman

au secours elles sont folles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

T'as peur heiiiiiiiinnnnnnnnnnn Wolf ??????????????????????????? hihi

Utilisateur anonyme

Meuh non, nous sommes des femmes ce qu'il y a de plus équilibrées (mdr).

Wolfman

moi aussi dellys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh que oui Dellys ,il n'y a pas mieux que nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi

Wolfman

si le port salut cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

mdr "pour le soulager" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, c'était limite comme expression...