aidé moi a trouver 1 femelle

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais faire reproduire mon chien Farenheit qui est au L.O.F, confirmé, vacciné et pucé.Pourriez vous me donner quelques conseils ou adresses pour qu'il puisse se soulageret faire de beau bébé merci a tous bonne journée

Lorenzo

33 réponses
Utilisateur anonyme

T'as le feu au derrière ?

Hi hi hi

Utilisateur anonyme

J'ai pas d'échasses pour aller si haut Dellys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL

Utilisateur anonyme

Je te fais confiance Cath, à coeur vaillant rien d'impossible (mdr).

Wolfman

oh comme vous êtes coquines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Dellys faut y croire YOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi

Utilisateur anonyme

Si peu Wolf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Utilisateur anonyme

Hi hi hi Wolfman, tu ne fais pas le poids face à nous !

Wolfman

moi je suis une vraie chaudiére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi une bouillotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ca va exploser !

Mdrrr