Affixe ou nom d'élevage

Dbsg

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières.

Je souhaite ouvrir mon élevage d'ici 1an ou 2 sauf que j'ai absolument aucune idée du nom que je pourrais lui donner.

Je souhaite quelque chose de court et caractériel car j'eleverais du staffie le + serait un rapport avec mon premier chien (hecko)

En vous remerciant par avance pour vos réponses

Dbsg

4 réponses
Del2244

Bonjour

Vous pourriez combiner avec son lieu de promenade préféré, ça donnerait quelque chose comme "du Bois d'Hecko", "de la Baie d'Hecko"

Ou en rapport avec son physique ou son caractère, par exemple "du Noir Hecko", "du calme Hecko"...

Vous pouvez aussi chercher un nom qui joue sur le mot "écho"😉 "de l'Hecko des Montagnes"

Et pourquoi pas tout simplement "d'Hecko" 😊

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Alter Hecko :) petit jeu de mot 😁

" Beach please ! "
Del2244

Double jeu de mots même (haltères) 😂

Mel1

Pourquoi faire au plus simple comme suggéré par Del. Tout simplement "d'hecko"

Par exemple avec le nom de mon chien ça ferait "Odin d'hecko" ça sonne plutôt bien, c'est court, facile à retenir.

Perso je ne vois pas l'intérêt de ces noms à rallonge, c'est un truc d'éleveurs. Mais plus c'est long plus c'est compliqué à retenir.