Adopter staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais adopter un staffie j'ai 14 ans mes parents sont d'accord et je vit en appartement jai aussi du temps à lui consacrer même avec l'école car je pourrai le sortir matin midi et soir j'aimerais savoir si vous aurait des conseils à me donner pour son éducation et vu que j'ai 2 Petit Frere si il s'entendra bien avec eux aussi.

Je me suis aussi bien informer sur la race mais j'aimerai que des gens qui en possède me donne des avis merci d'avance

Medhi

3 réponses
Docline

Adopter ? ça m'étonnerait, on en trouve très peu dans les refuges. Il faut les acheter, et ce sont des chiens qui coûtent très cher

Utilisateur anonyme

Ah oui excuser moi je voulait dire acheter

Et mes parents m'ont dit que je pourrai prendre la race que je voulais le temps que jai 17 de moyenne au collège et pour le prix ils sont au courant

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais adopter un staffie j'ai 14 ans mes parents sont d'accord et je vit en appartement jai aussi du temps à lui consacrer même avec l'école car je pourrai le sortir matin midi et soir j'aimerais savoir si vous aurait des conseils à me donner pour son éducation et vu que j'ai 2 Petit Frere si il s'entendra bien avec eux aussi.

Je me suis aussi bien informer sur la race mais j'aimerai que des gens qui en possède me donne des avis merci d'avance

Medhi

j'ai ma fille qui donne un americain staff elle dois sans séparé a grand regret car maintenant elle a un double emploi et pas assez de temps pour s"en occupé il a 13 mois male tres gentil calin adore les enfants et cherche des maitres pour le caliné et faire des balades et trouvé un foyer chaleureux