adieu ma keta

Utilisateur anonyme

voila malheureusement nous avons du euthanasier notre keta de 8 ans qui a fait un avc il y a quelque semaine et aujourd'hui elle allait vraiment très mal beaucoup de mal a respirer et ne se levais même plus donc a 18h nous l'avons emmener chez le vétérinaire et il nous a dit qu'il n'y avait plus rien a faire pour elle pfff que ses dure elle me manque et va beaucoup me manquer ma grosse keta une chienne si calme si bonne si gentille mais elle ne souffre plus ces ce que je me dit mais très dure épreuve vraiment

18 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P Keta va vers un monde meilleur,sois heureuse et veille sur ta maitresse,vous faites tous parmi de notre famille et c est tres dur,quand l un de vous s en va c est une patie de nous qui s en va,courage.

Bilch

Désolé :( Repose en paix Keta...:(

Mure 69

De tout coeur avec toi, R.I.P. Keta :(((
Utilisateur anonyme

merci pour nous et ma grosse keta 2 eme journée sans elle ses très dure cette après midi j'ai fais une grande balade avec snoop et elle me manque pfff j'ai l'impression que je vais la revoir ='( ='(

Utilisateur anonyme

ses pas facile mais il faud garder les bon souvenirs

Utilisateur anonyme

Courage Nanou. Pensées pour Keta.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos message et sa m'aide beaucoup a faire mon deuil elle me manque terriblement

Utilisateur anonyme

je suis désolé pour toi bon courage

RIP Keta