adieu ma keta

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

voila malheureusement nous avons du euthanasier notre keta de 8 ans qui a fait un avc il y a quelque semaine et aujourd'hui elle allait vraiment très mal beaucoup de mal a respirer et ne se levais même plus donc a 18h nous l'avons emmener chez le vétérinaire et il nous a dit qu'il n'y avait plus rien a faire pour elle pfff que ses dure elle me manque et va beaucoup me manquer ma grosse keta une chienne si calme si bonne si gentille mais elle ne souffre plus ces ce que je me dit mais très dure épreuve vraiment

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Je suis désolé pour toi ...

Courage, R.i.p. Keta, hommage :(

?
    Signaler

Moment difficile une pensée pour toi -

?
    Signaler

Je suis vraiment désolée ... Courage ♥

RIP Keta :'(

?
    Signaler

Oh mince :'(

Pauvre Keta, elle a peut être eu une vie courte mais sans doute pleine de bonheur au prêt de sa famille. Elle souffrait et il n'y avait rien d'autre à faire, c'était la seule et bonne solution pour ainsi aider Keta à s'en aller tranquillement, sans plus souffrir.

Repose en paix Keta, tu es mieux là haut, tu es partie et cela fait beaucoup de peine à ta famille. Mais ainsi d=tu ne souffres plus. Et tu le sais qu'ils ont fait le bon choix. Hommage à toi. Une petite pensée pour toi qui devait être une amour de Staff... ♥

?
    Signaler

Oh moi aussi je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!

?
    Signaler

Oh, je suis désolé pour vous. Repose en paix, Keta.

• 18 commentaires sur 18

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !