adieu ma keta

Utilisateur anonyme

voila malheureusement nous avons du euthanasier notre keta de 8 ans qui a fait un avc il y a quelque semaine et aujourd'hui elle allait vraiment très mal beaucoup de mal a respirer et ne se levais même plus donc a 18h nous l'avons emmener chez le vétérinaire et il nous a dit qu'il n'y avait plus rien a faire pour elle pfff que ses dure elle me manque et va beaucoup me manquer ma grosse keta une chienne si calme si bonne si gentille mais elle ne souffre plus ces ce que je me dit mais très dure épreuve vraiment

18 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre doudou rip mon amour

Wolfman

je suis de tout coeur avec toi !!!

Utilisateur anonyme

Oh, je suis désolé pour vous. Repose en paix, Keta.

Utilisateur anonyme

Oh moi aussi je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh mince :'(

Pauvre Keta, elle a peut être eu une vie courte mais sans doute pleine de bonheur au prêt de sa famille. Elle souffrait et il n'y avait rien d'autre à faire, c'était la seule et bonne solution pour ainsi aider Keta à s'en aller tranquillement, sans plus souffrir.

Repose en paix Keta, tu es mieux là haut, tu es partie et cela fait beaucoup de peine à ta famille. Mais ainsi d=tu ne souffres plus. Et tu le sais qu'ils ont fait le bon choix. Hommage à toi. Une petite pensée pour toi qui devait être une amour de Staff... ♥

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée ... Courage ♥

RIP Keta :'(

Utilisateur anonyme

Moment difficile une pensée pour toi -

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour toi ...

Courage, R.i.p. Keta, hommage :(

Utilisateur anonyme

c'etais vraiment une chienne adorable très calme douce et sa va énormément me manquer j'ai pleurer toute la journée de la voire comme sa et la pfff je suis décomposer et mes animaux ses tout pour moi ses pas que des animaux ses ma famille je les aimes tellement maintenant il va falloir avancer sans elle mais sa va être horriblement dure et j'arrive pas encore a y croire pourtant j’étais prés d'elle mais je réalise pas .........

Utilisateur anonyme

Bon courage dans cette épreuve, nos animaux prennent une place tellement grande dans nos coeurs et nos vies qu'il est toujours difficile de perdre un compagnon, et hélas nous passons tous par là un jour....

De tout coeur avec vous, oui il faut se dire que keta ne souffre plus, et vu comment vous en parlez dans vos posts, on sent et on sait que c'est une chienne qui a été aimée, gardez ça en tête, vous lui aurez offert une belle vie, entourée d'amour, votre peine en est le témoin. Très belle vie au paradis des nos amis pour cette gentille louloutte partie trop tôt...