Achat en ligne! Vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai envi d'acheter un harnais pour une de mes chiennes; j'ai trouvé celui qui me plait sur un site.

Mais ne connaissant pas ce site et surtout découvrant que leur adresse physique ce trouve en Israel, ça m'inquiète un peu de passer une commande chez eux, car il n'y a qu'une boite mail pour les contacter! Pas de ligne téléphonique...

Voici le lien, peut être certains d'entres vous connaisse?

Vous en pensez quoi? Sérieux ou pas sérieux?

http://www.boutique-harnais-pour-chiens.fr/

Voici le harnais que je veux acheter:

38 réponses
Utilisateur anonyme

la qualitée à l'air moins bonne et je trouve sa moin...rafiné...sa fait un peu gladiateur ^^'

Utilisateur anonyme

Sinon la seule solution qui me reste est de lui faire faire un harnais sur mesure avec toutes les idées de mon choix.

Dans mon quartier je connais une boutique de cuir et au sous sol, ils ont un atelier ou ils réalisent que des accesoires de type fétichiste!

Je vais chez eu pour faire réparer mes perfectos (je porte pas mal de cuir).

Un jour j'ai discuté avec eux et ils seraient d'accord pour réaliser le harnais de mes rêves, c'est à dire une pièce unique avec toutes les "folies" que je souhaiterais y voir!

Le "problème" est le prix... Je pense que le coût de ce harnais serait autour des 350/450 euros, si ce n'est pas plus!... Je veux bien réaliser un caprice, mais à ce prix la je me dis qu'il y a certainement des achats plus utiles à réaliser avant!^^

Jusqu'à présent le plus cher que j'ai pu mettre dans un collier pour ma chienne était d'environ 100 euros!

Et pour tout vous dire, elle ne le porte pratiquement jamais... Mais c'était plus fort que moi, il fallait que je l'achète!

Utilisateur anonyme

Tu as raison Lanimal Sauvage, il est effectivement beaucoup moins raffiné, du coup je me dis qu'en rouge, ça lui rajouterai un peu d'éclat!

Avec les frais de port, il me reviendrait à 52 euros, prix qui reste raisonnable, bien que je ne suis pas à 50 euros pret, je me dis que si ça ne lui va pas et qu'en plus de ça une fois sous les yeux, je me rend compte qu'il est vraiment moche... ça aura été un peu gaspiller de l'argent pour rien!

Utilisateur anonyme

franchement, si tu peux avoir la harnais que tu veux VRAIMENT et qui te plait VRAIMENT, n'hésite pas à y mettre le prix, si tu en as les moyens biensur. parceque franchement, autant acheter un truc peut etre cher, mais de bonne qualité et que tu aime vraiment qu'un truc choisi sans vraiment l'aprécier et sans savoir si la qualité est là ou pas. Et puis si tu prend le harnais qui coute le plus cher, il sera sur mesure, donc parfaitement fait pour ton chien, et là au moins tu sera sur de ce que tu achète! en tout cas c'est mon avis ;)

Utilisateur anonyme

Tu as bien raison Lanimal Sauvage; j'ai découvert un autre site, ou ils vendent de très beaux harnais, demain je passe une commande pour mon autre chienne; je l'esserai aussi sur Gibusse et si ça lui va aussi, je ferai aussi un achat pour elle; et dans le cas contraire, je verrais pour du sur mesure.

Utilisateur anonyme

Voici le harnais que je commande ce soir pour ma chienne Gaillac!

Pour le noir & jaune, je le commanderais peut être pour Gibusse, mais avant je lui ferais essayer celui de Gaillac, et si il lui va, étant donné qu'ils ont les mêmes dimensions, je ferais ensuite mon achat pour ce deuxième harnais.

Utilisateur anonyme

Vous en pensez quoi? Ils sont sympa!^^ En plus ils sont vendu à des prix abordables

Utilisateur anonyme

ça y est! j'ai trouvé un harnais pour Gibusse, j'ai passé la commande dans la journée!

Voici le modèle: