Achat en ligne! Vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai envi d'acheter un harnais pour une de mes chiennes; j'ai trouvé celui qui me plait sur un site.

Mais ne connaissant pas ce site et surtout découvrant que leur adresse physique ce trouve en Israel, ça m'inquiète un peu de passer une commande chez eux, car il n'y a qu'une boite mail pour les contacter! Pas de ligne téléphonique...

Voici le lien, peut être certains d'entres vous connaisse?

Vous en pensez quoi? Sérieux ou pas sérieux?

http://www.boutique-harnais-pour-chiens.fr/

Voici le harnais que je veux acheter:

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Louise, j'ai été sur le site http://www.accessoires-chiens.com/collier-pour-chien.asp , il y a de très beaux articles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanimal Sauvage lol, quand ma chienne était petite je lui achetais tout le temps plein de nouveaux trucs! Et vu qu'elle grandissait c'était le prétexte pour racheter régulièrement et jusqu'à ses un ans, je lui faisais tous mois un cadeau d'anniversaire^^lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te conseil pas de mon avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol, moi je vais prendre un adulte, donc va falloir trouver un autre prétexte *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis comme toi Olive. Mes chiennes ont des tonnes d'accessoires. J'ai pleins de colliers, mais j'ai changé pour des harnais il y'a peut. 59 euros pour 3 harnais. Un petit rose avec des os rose foncé pour Gucci, un rouge avec des os rouge pour Channel et un harnais julius k9 pour Gabbana (D'ailleurs, elle à trop la classe avec). En laisse elle ont deux flexi, et une longe pour Gabbana. Question manteau pour l'hiver, je t'en parle pas y'a plus de place sur le porte manteau. Tout les mois, dès que j'rentre dans une Animalerie, je reviens avec des jouets, des accessoires..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Leati, je crois que tu vas devoir faire un dressing rien que pour ta petite tribue!^^

Si tu as des photos de tes toutous avec leurs jolies tenues, poste les nous^^

Vous allez me prendre pour un barge, mais j'aime bien assortir les colliers/harnais de ma chienne avec mes tenues vestimentaire!mdr ça c'est trop la classe!!!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous connaissez quoi comme site qui livre en Belgique avec des frais de port gratuit ou correct?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici un Harnais que j'ai trouvé sur le net, je ne vous cache pas qu'il est moins beau que le premier, mais qu'en pensez-vous? Il existe également en rouge!^^

Par contre j'ai un doute en ce qui concerne les dimensions pour le coup:

Le coup : 45/55cm et le poitrail : 48/63cm

Car pour Gibusse, je règle ses colliers à maximum 40 cm et encore ya toujours un peu de marge... Donc avec 5 cm en plus...

Mais étant donné que c'est un harnais, le "tour de coup" devrait donc tomber sur les épaules, c'est peut être pas si important 5 cm en plus sur un harnais.

Tenteriez vous de passer la commande?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso, je le trouve moche comparé au premier :s

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?