Achat en ligne! Vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai envi d'acheter un harnais pour une de mes chiennes; j'ai trouvé celui qui me plait sur un site.

Mais ne connaissant pas ce site et surtout découvrant que leur adresse physique ce trouve en Israel, ça m'inquiète un peu de passer une commande chez eux, car il n'y a qu'une boite mail pour les contacter! Pas de ligne téléphonique...

Voici le lien, peut être certains d'entres vous connaisse?

Vous en pensez quoi? Sérieux ou pas sérieux?

http://www.boutique-harnais-pour-chiens.fr/

Voici le harnais que je veux acheter:

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, c'est une question de gout c'est tout! J'achète des choses qui me plaise et en plus de cela, qui soit également agréable et confortable à porter pour le chien. Les clous sont certes décoratif et pour cela je me fais plaisir, mais quand à la qualité du Harnais elle a l'air top! Tant sur sa résistance et sur le bien être du chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais toi, je n'achèterais pas. L'harnais est vraiment très beau, et il à l'air vraiment top niveau solidité. Maintenant, tu peux peut être trouvé ce genre d'harnais sur un site français, et plus sûr. Des harnais clouté, tu peut en trouvé dans pleins de boutiques, à conditions de bien chercher. En suite, pour les tailles tu peut aussi te tromper sur internet, je voulait acheté un harnais Julius pour Gabbana, sur un site français mais j'avais peur de me tromper niveau taille, et puis je voulais le recevoir assez vite, les prix étaient moins cher, environ 5/6 euros de réductions, mais pour finir je suis partie à Amiland, j'ai payé 32.90 mais au moins j'ai pu voir avec la vendeuse si niveau taille ça irait (Je suis en transports en commun, donc impossible de prendre Gabbana avec moi) et je l'ai eu directement.

P'titefleur
P'titefleur

UN harnais ou un collier doivent être essayé avant l'achat...c'est plus prudent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai vous avez raison Leati et P'titefleur, je sais qu'il est facile de trouver ce genre de collier et harnais en expo, il y a toujours des stands ou ils vendent de super truc!

Je n'ai jamais fait d'achat encore sur internet en sellerie; donc ou c'est toujours risqué effectivement... Bon bah je vais continué mes recherches alors^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle aura la classe ta chienne avec sa :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais accessoire-chiens, j y ai commandé un sac, qui est arrivé rapidement et en parfait état

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si tu voyais en plus toute la collection de colliers et de harnais qu'elle a ma Chérie!^^

Je lui ai même trouver un collier en cuir noir avec des lettres en métal ou il y a écrit "BAD GIRL"!!^^ Il est top!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr :D

P'titefleur
P'titefleur

Un sac de transport et un harnais....c'est pas le même usage.

le harnais il faut lui essayer, voir si il ne blesse pas le chien....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr olive, je crois que quand j'aurais mon chien, je lui achèterais pleins d'accessoires, jvai kiffer! *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?