Achat en ligne! Vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai envi d'acheter un harnais pour une de mes chiennes; j'ai trouvé celui qui me plait sur un site.

Mais ne connaissant pas ce site et surtout découvrant que leur adresse physique ce trouve en Israel, ça m'inquiète un peu de passer une commande chez eux, car il n'y a qu'une boite mail pour les contacter! Pas de ligne téléphonique...

Voici le lien, peut être certains d'entres vous connaisse?

Vous en pensez quoi? Sérieux ou pas sérieux?

http://www.boutique-harnais-pour-chiens.fr/

Voici le harnais que je veux acheter:

38 réponses
Utilisateur anonyme

Hum.... Je suis du même opinion que toi. Très inquiétant.

J'ai regardé le site, question de faire une enquête. Le badge de sécurité a l'air d'une simple image animée RapidSSL (que j'ignorais jusqu'à aujourd'hui), contrairement à d'autres sites où on accède à une page de Norton Security ou de McAfee lorsqu'on clique dessus. La boutique qu'offre Wamiz a un paiement sécuritaire vérifié par Visa, ce qui est très bien.

Perso, juste à voir ça, je me tournerais vers d'autres sites, plus connus et plus fiables. Même qu'il y a des animaleries qui vendent des harnais à bon prix.

Utilisateur anonyme

Oui merci de ton message, c'est bien ce qui me semble... ça me laisse un peu dubitafi ce site; C'est dommage car il y a de superbs articles! Mais c'est toujours risqué de payer en ligne quand le site n'est pas spécialement réputé!

C'est dur de trouver des boutiques qui proposent ce type d'articles, même sur Paris ya rien...

Utilisateur anonyme

"dubitatif" je voulais dire^^

Utilisateur anonyme

Perso, j'ai une amie qui à voyager en Israël, elle m'as dit que la bas les produits pour les chiens sont géniaux !

Elle m'a dis qu'on croise au moins 6 chiens de races différentes en 10 minutes :)

À ce qui paraît la bas ils ( les habitants ) adorent courir et les trucs dans le genre, donc je pense que sa vient de la leurs passions des chiens :)

Ah oui, et elle m'as dis qu'ils ont des système de sécurité incroyable, tout est surveille par l'armee la bas, même internet :)

Je regarde un peu le site, il y a un SAV, c'est toujours utile :)

Après essaye de les contactés par mail :D

Utilisateur anonyme

Ah et je suis en train de regarder la taille de harnais pour un golden, c est toujours utile :)

Mure 69

Bjr, je viens d'acheter une corbeille chez Wanimo...c'est très bien, livraison impeccable, article bien emballé, je suis bien contente et mon chat aussi, lol :)))

Utilisateur anonyme

si tu n'en trouve pas autre part tu peux toujours tenter le truc, et puis si ya un problème, bah au moins tu saura que ce site n'est pas bien, tandis que si tu ne commande pas, tu ne le saura jamais et le service est peut etre super, on n'en sait rien ;)

Bilch

Salut ! :)

Il y a des commentaires, apparemment les clients ont l'air satisfaits ^^

Apres, c'est à toi de voir bien sûr ;)

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses, le problème est qu'il est dure de trouver ce type d'articles sur d'autres sites. Même sur Zooplus, il ne propose pas ce genre de harnais dans leur game.

Utilisateur anonyme

En fait, vu que je ne connais pas ce site, je ne voudrais pas me faire voler et payer pour quelque chose qui n'arrivera jamais! Ou pire, me faire vider mon compte!...