Accueillir un deuxième Staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà se week-end maliboo va me rejoindre, il as quatres mois et jaimerais avoir des conseils parce que j'ai déjà une femelle staffie et si vous avez vécu cette situation je vous en pris exprimée vous. 😁

9 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, non désolé peut pas t'aider... Quelle âge à ta première chienne ? j'espere pour toi que l'entente se fera sans soucis :) . C'est à double tranchant, si ta chienne est adulte elle peut prendre le chiot sous son aile, comme le rejeter par jalousie..

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors moi ma chienne a 11 mois et elle aime tout le monde que se soir humain ou animal.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors je n'ai jamais vécu cette expérience et n'ai pas une grande expérience avec les chiens mais peut-être les faire se rencontrer sur un terrain neutre, donc pas chez vous, pour que votre Staffie actuelle n'ait pas une "longueur d'avance" et que la rencontre soit neutre ?! Peut-être dans un parc, détachées, où elles peuvent se découvrir avant de rentrer à la maison ?!

Utilisateur anonyme

Très bonne idée le terrain neutre surtout que se sera un mâle, donc je verrais bien le nouveau aura que 4 mois .

Utilisateur anonyme

Maliboo le petit nouveau.

Et ma chienne Lyana

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimi :)

Utilisateur anonyme

Merci Charline85 par contre le petit mâle que je vais accueillir est déjà plus gros et grand que ma femelle de 11 mois.

Utilisateur anonyme

Ils sont absolument magnifiques !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Baila!